Guedes : « Je me sens bien à Valence, j’avais besoin de jouer »

Actuellement avec la sélection portugaise lors de cette trêve internationale, Gonçalo Guedes a évoqué son début de saison réussie avec Valence. Le joueur prêté par le Paris Saint-Germain au club Che veut profiter de son expérience espagnole pour se donner les chances de disputer la Coupe du Monde 2018 avec son pays.

« Je me sens bien, j’avais besoin de jouer et je vais très bien à Valence. Mon travail est reconnu, je suis très heureux, a expliqué Guedes au micro de la chaine locale TVI. Je suis maintenant concentré sur la sélection, je veux jouer et aider à donner mon meilleur niveau à l’équipe nationale, puis l’entraîneur décidera quels joueurs jouent chaque match. J’espère être appelé pour la Coupe du Monde, je travaille pour ça, c’est évident. Il y a beaucoup de joueurs importants qui veulent la jouer, c’est une compétition très spéciale et je ferai tout mon possible pour être là. »

À propos Antoine Grasland

18 plusieurs commentaires

  1. Fernando BALL CONTROL Redondo

    Critiques contre Emery sur CS dans 3..2..1..

  2. Que faire de lui ????????

    Le re-preter

    Le garder

    Le transferrer alors qu’il devient Bankable ??????????,

    • Trop tôt pour le dire. Là s’il fallait choisir maintenant je dirais le re-préter un an de plus à un club qui dispute une compet continentale (Valence de préférence s’ils se qualifient).

    • Fernando BALL CONTROL Redondo

      Prêt pendant 1 an de plus à Valence s’il confirme ces bonnes prestations et qu’il joue l’Europe, où si on est serré avec le FPF le vendre au prix le plus haut l’été prochain.. Il jouera jamais autant qu’il le veut à court terme à Paris c’est mort ca.

    • Il montre que c’est un très bon joueur voir plus, mais il ne prendra la place de titulaire d’aucun joueur de la MCN, il ne peut pas jouer au milieu… Remplaçant de luxe pour palier la vente de di Maria? Un an de prêt en plus pour prendre la relève de Cavani dans 2 ans? Tout ça est hypothétique et prématuré, attendons la fin de saison pour faire le bilan et voir de quoi est capable le gamin. Peut être un futur CR7, peut être juste un bon attaquant. Dans tous les cas je fais confiance en notre duo Antero/Maxwell pour prendre la bonne décision

    • Il prolonge avec le PSG et on le reprete 2 ans a valence le temps que Cavani termine son contrat avec nous

    • Romi "YaQueUnaïQuiM'aille"

      Le regarder 😊

  3. Il ne devrait pas avoir trop de mal a se faire une place en equipe Nationale. Enfin j’espere

  4. Si cr7 est replacé en pointe oui il sera très bien à gauche
    Mais il peut jouer à droite aussi

  5. Je lui souhaite , il mérite de faire le mondial

  6. Lui je l’ai dit quand il c’est barré on va avoir du mal a le récupérer

  7. il joue quel poste en sélection?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée