Labrune

« Labrune au chevet du PSG » le scoop porté par Pierre Ménès qui fait rire Paris

Vincent Labrune est décidément très exposé médiatiquement ce mardi. L’ancien président de l’Olympique de Marseille, habile communicant, connait les ficelles. Et s’il voulait réapparaître sur la scène, on peut imaginer qu’il ne s’y prendrait pas autrement. Après la une de L’Equipe, par le biais de Canal Plus via son chroniqueur star, Pierre Ménès. Le journaliste a invité un de ses journalistes, Emmanuel Trumer, sur son blog Canal Plus, pour expliquer comment « Vincent Labrune avait été au chevet du PSG ». Cela grâce à « son carnet d’adresses pour faciliter l’été faramineux du PSG ».

Ainsi, l’ancien patron de l’OM a contacté « l’ensemble des présidents de clubs de Ligue 1 pour leur expliquer le projet » de recrutement de Neymar et de Kylian Mbappé pour qu’ils l’acceptent, lit-on. « En plus d’avoir usé des services de Vincent Labrune pour apaiser les tensions naissantes en France, le PSG s’est également attaché à assurer ses arrières avec la plus haute instante dirigeante en Europe : l’UEFA, ajoute le journaliste. Vincent Labrune a été au cœur du sujet et son fameux carnet d’adresse lui a permis d’entrer en contact avec l’UEFA au nom du Paris Saint-Germain. En amont des recrutement de Neymar et Mbappé. »

Chacun se doute bien que le PSG (et son petit standing européen) a besoin de Vincent Labrune pour contacter les acteurs du football…
Ce scoop risible est-il un peu fondé ?

Canal Supporters a posé la question au Club qui bien évidemment est consterné par le contenu de cet article qualifié d’ « archi-faux ».

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

Benarbia

Benarbia : « Avec Motta, le PSG s’exprime mieux, il donne de la sérénité à cette équipe »

Blessé depuis le Classico contre l’Olympique de Marseille, Thiago Motta est de retour dans le ...