Pastore ne s’interdit pas un départ du PSG cet hiver

Buteur et passeur, Javier Pastore a confié le bon sentiment de rejouer comme titulaire avec le PSG. Mais le milieu argentin ne sait toujours pas s’il terminera la saison à Paris…

« Ça fait du bien. J’ai joué deux matchs de suite comme titulaire. J’en avais besoin pour gagner du rythme. Marquer et donner une passe aujourd’hui, c’est ce que je dois faire alors je suis très content. On peut continuer de s’améliorer. On a pris plus un but en contre-attaque de l’adversaire. On peut rester un peu plus appliqué et concentré pour marquer les joueurs qui restent en attaque. Mais on est une équipe qui s’est beaucoup améliorée entre les premiers matches et aujourd’hui. On presse beaucoup mieux et on travaille beaucoup plus ensemble. C’est bien meilleur. On veut gagner le titre en France. La Ligue des Champions est un objectif très important pour le club. Il a investi beaucoup pour cette année. On est tous concentré et on veut passer les quarts de finale, c’est le plus important. On va bien rester les deux matchs qui nous restent pour terminer premier du groupe », indique l’Argentin au micro de Canal+ avant d’évoquer son futur indécis.

« Mon futur? Je ne pense pas à ça. Je passe des moments difficiles au club quand je ne joue pas. Il y a toujours des offres pour me prendre. Mon envie, c’est de jouer. Je suis content en ce moment. Je suis tranquille. J’essaye de faire mon mieux. Mais je ne sais pas ce qui se passera. » Au moment où des bruits le liant à l’Inter Milan et au FC Séville s’agitent dans les médias internationaux.

>> Retranscription Canal Supporters ©

À propos Grégoire Anne

x

Check Also

CDS

Ancelotti appelle Di Maria, Tuchel préfère Guedes (CDS)

Angel Di Maria (30 ans) s’invite sur la première page du Corriere dello Sport. Le ...