Des rumeurs autour du Mourinho qui reposent sur du vent

Depuis quelques semaines, des liens entre José Mourinho et le PSG sont apparus dans la presse. Stimulés par le technicien portugais et motivés par la presse anglaise. Sous contrat jusqu’en juin 2019, le Special One n’est pas proche de quitter Manchester United, si on se fie à son contrat. Avec une option d’une année supplémentaire que peut activer son club à tout moment, il pourrait donc avoir le droit de partir libre en 2020 de Premier League, dans deux ans et demi. En revanche, si le PSG voulait remplacer Unai Emery par José Mourinho l’été prochain, il devrait débourser 20M£ (22,5M€) affirmait le Daily Mail ce week-end.

Mais ce n’est pas la tendance poursuit le média anglais : « A moins d’une fin de saison où United implose, le club sera d’accord avec Mourinho et déclenchera la prolongation, ce qui laisserait Mourinho à deux ans de son contrat de 10M de livres par an. United veut conserver Mourinho dans le cadre d’une stratégie à long-terme après quatre ans de l’après-Ferguson difficiles. » D’autant plus que le Portugais est déjà actif pour le prochain mercato estival pour Manchester United.

De son côté le catalan Sport n’a pas hésité à parler de 33M€ à verser pour avoir José Mourinho à Paris… avec ce commentaire : « une bagatelle pour les finances du PSG ». La direction du PSG pense-t-elle à José Mourinho ? Canal Supporters a posé la question au Club, et le démenti est ferme. Qu’on se le dise même si ce n’est pas réellement une surprise.

À propos Redaction

x

Check Also

Benarbia

Benarbia : « Avec Motta, le PSG s’exprime mieux, il donne de la sérénité à cette équipe »

Blessé depuis le Classico contre l’Olympique de Marseille, Thiago Motta est de retour dans le ...