ranieri

Ranieri pense déjà au PSG et ses “manitas”

Victorieux 2-1 du TFC, le FC Nantes est provisoirement sur le podium de la Ligue 1 avec 23 points. Pour la reprise du championnat, les Canaris se rendront au Parc des Princes, ce sera le samedi 18 novembre. Et Claudio Ranieri y pense déjà, impressionné par les “manitas” parisiennes.

“Je ne fais pas de bilan, je ne pense pas au classement mais au prochain match. Je pense déjà au PSG. C’est une équipe incroyable ! Ils viennent de gagner 5-0, puis 5-0 (sourire), donc… c’est bon !”

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

65 plusieurs commentaires

  1. 18 novembre…. c est tellement loin.
    Elles me soulent ces trêves internationales

  2. Put1 encore une trêve pitié dites moi que c’est la dernière avant la coupe du monde

  3. Je suis trop content pour draxler il faut absolument installer ce milieux de terrain et faire jouer motta juste pour faire souffler 1 des 3 du milieux

  4. La plupart internationaux ne font pas de long voyage pour une fois ils seront tous dispo pour Nantes

  5. Les trêves c’est pire que les vacances scolaires.
    Yen a trop !!!

  6. manita pour tout le.monde

  7. Effectivement on explose tout les compteurs cette année
    Mais certains sont encore traumatisé par l’année derniere , je pense qu’ils n’osent pas penser qu emery n’est pas si mauvais que ca .. que la rotation n’est pas si mauvaise, (la saison est longue) , que quand les joueurs adhèrent à son discours, les résultats suivent … et non , que ce sooit ibra ou matuidi, ils ne manque aucunement au psg. Ibra aura fait son show pendant 4 ans, blaise aura bouché les trous (ce qui reste du bricolage) mais aujourdhui on a une équipe équilibré, techniquement tres forte, active du début jusqu’à la fin, et capable d’alterner son animation. jeu long jeu cours, jeu direct, possession, efficace dans les cpa, pressing haut, et des remplacants pratiquement au meme niveau. le travail paiera.

  8. redif a 11h30 sur bein … cest autre chose que téléfootix

  9. Romi "YaQueUnaïQuiM'aille"

    Comme dirait Peugeot : “Jamais 203” ^^

  10. Respect total pour Ranieri. Quand tu vois ce que le mec réussit à tirer d’un effectif aussi faible tu te dis qu’avec notre effectif actuel il fait un carnage…Le match contre Nantes va être intéressant.

    • Je dirais pas ça, parce que avec l’effectif de Nantes tu peut les faire courir comme des dingue pdt 90 minutes c’est claudio ranieri, à Paris je pense que aucun joueur bande pour Claudio. Bref très grand entraîneur qui aura eu du mal avec les très très grand équipe

      • Club après club, quand tu vois les résultats qu’il parvient à obtenir ça force le respect. Ce qu’il a fait avec Leicester ça va rester dans l’histoire et je pense qu’on ne reverra pas ça dans les 30 années à venir. Concernant sa faculté à gérer des effectifs de stars comme celui du PSG je ne m’en fais pas pour lui, il est suffisamment intelligent, expérimenté et fin psychologue pour s’en sortir avec brio.

    • Ils ont perdu la semaine dernière contre Tours, j’étais au stade, c’était pas brillant ^^ On est quand même derniers de L2, la plus grosse star sur le terrain c’était Ranieri.

      • C’est bien ce que je dis, squatter le haut du tableau avec un effectif aussi faible c’est fort.

        • Oui je suis d’accord mais je suis pas si sûr que ça que le match soit intéressant. Il peut l’être si on arrive pas à marquer pendant + de 30mn et qu’on se frustre mais si on met le premier, ça peut être une formalité.
          Chapeau à Ranieri pour son boulot ceci dit c’est sur, mais je pense pas que Nantes finisse top 5 en fin d’année.

    • J’ai bien peur qu’on assiste à un match attaque/défense avec un bus et des barbelés devant la défense nantaise. Si le PSG ne marque pas dans les premières minutes, on risque de voir un match monotone comme à Montpellier. De plus, le PSG joue trois jours plus tard en LDC.

      • Tout pareil que toi. Nantes marque très peu mais encaisse également très peu de buts donc je vois un bloc compact et très bien organisé (on peut faire confiance à Ranieri pour ça). Ca ne les mettra pas à l’abri d’un exploit de Ney ou Kylian mais sans un exploit personnel on risque de peiner à marquer dans la 1ere demi-heure et ensuite les choses pourraient se compliquer.
        En revanche je ne vois pas les joueurs être déconcentrés en raison du match de LDC car il s’agit du Celtic, si ils affrontaient le Bayern ça pourrait être le cas mais là ils savent que c’est un match tout à fait à leur portée.

        • Je ne parle de déconcentration mais dans leur tête ils vont sûrement penser au match de LDC, je pense qu’ils veulent réaliser le grand chelem et finir premier de la poule , donc si il y a résistance, je crains de la suffisance.

  11. le prince des parcs

    c ça ce qu’pn appele, “faire peur a l’adversaire” meme avant le match

  12. le prince des parcs

    quand une equipe joue différemment contre le psg parce que c le psg, ils prennent une valise, c pour ça que je respecte bielsa, remarquez que lui il joue tout le temps avec ses idees, il ne change rien par rapport a l’adversaire, parce qu”il prepare les matchs avec ses joueurs pour faire gagner pas pour contrer tel ou tel equipe, vous verez qu’ils serons tres bons contre nous, je parle du losc.

    • L’inconvénient avec Bielsa est qu’il veut imposer ses idées même s’il n’a pas les joueurs pour les appliquer

      • le prince des parcs

        mendes maia benzia pepe araujo meme bissouma c pas des pipes quand meme un peu de respect

        • Ce ne sont pas des joueurs défensifs, et un problème de Lille et de Bielsa est le manque d’équilibre défensif.
          Et puis s’il a des bons joueurs, c’est alors un mauvais pour être 19ème de ligue 1 après 11journées!

          • le prince des parcs

            c une revolution au losc, il a tout changer, faut du temps quand meme, quand emery vient au psg il a deja une equipe une place, c pas le cas de bielsa qui n’a pas garder un seul titulaire de la saison passé. je lui fait confiance il se trempe rarement, tu verras lille la saison prochaine

  13. On a quand même plus de louanges que l’an dernier de la part des adversaires et notamment des entraineurs.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée