Rodgers : « Les joueurs du PSG sont les meilleurs des meilleurs »

En conférence de presse à la veille de se mesurer au Paris Saint-Germain, Brendan Rodgers aborde cette confrontation presque sans pression. Déjà éliminé avec le Celtic, le manager britannique dresse des éloges à son adversaire.

« Les joueurs du PSG sont les meilleurs des meilleurs. Cette équipe a une grande chance de remporter la compétition. Ils ont de la qualité à tous les postes, des joueurs incroyables et quand vous avez leur capacité à marquer, avec Cavani, Neymar, Di Maria, Mbappé, vous pouvez faire ce que vous voulez et vous savez que vous pouvez gagner des matches. Ils l’ont montré contre le Bayern Munich. »

Sur la tactique à adopter demain, l’entraîneur est conscient qu’il n’aura pas toutes les cartes en main même s’il espère une performance positive : « Nous voulons essayer de développer notre jeu et c’est quelque chose que nous envisageons demain soir. Mais je ne suis pas assez naïf pour penser que vous pouvez recouvrir tout le terrain en jouant contre des joueurs de classe mondiale. Nous espérons obtenir une meilleure performance et un meilleur résultat qu’à l’aller. Nous sommes confiants par rapport à nos derniers matches. Notre dernière performance contre le Bayern était excellente. Si nous n’avons pas obtenu de résultat (2-1), nous étions fiers de cette performance  » 

À propos Grégoire Anne

x

Check Also

Ney-Edi

Ces statistiques indispensables pour évaluer le parcours du PSG cette saison

18 journées, 47 points, à cette cadence le PSG atteindra les très symboliques 100 points ...