Rodgers : « Parfois, il faut tirer son chapeau pour saluer une équipe de grande qualité »

La grande victoire du PSG devant le Celtic a été saluée par Brendan Rodgers. L’entraîneur des Ecossais s’est posé beaucoup de questions au moment de la conférence de presse post-match au Parc des Princes.

« Qu’est-ce que vous vouliez que nous fassions de plus? Nous avons déjà joué à cinq derrière. Vous vouliez peut-être que nous jouions à sept derrière, un de plus au goal, un milieu et un seul attaquant? Parfois, il faut tirer son chapeau pour saluer une équipe de grande qualité. Nos joueurs ont tout donné et ont couru sur toute la surface du terrain. Nous avons fait des erreurs et nous avons été punis. Nous avons essayé de limiter les dégâts en seconde période en resserrant les lignes et en essayant d’être compacts. Ça n’a pas fonctionné. Que pouvions-nous faire de plus défensivement hormis nos erreurs? Nous allons apprendre de ce match et nous irons vers l’avant. » 

« Il y a de la qualité en face, il ne faut pas le nier. Le résultat est amer mais nous ne pouvons pas être véritablement déçus, ajoute-t-il devant la presse. Normalement, vous n’êtes pas content de prendre sept buts, mais le PSG a très bien commencé, il a très bien joué pendant 90 minutes, et nous ne pouvons qu’être admiratifs devant une équipe comme celle-ci, avec énormément de qualité, de confiance… Je serais surpris que cette équipe ne soit pas en finale. » 

À propos Grégoire Anne

x

Check Also

Les Féminines du PSG s’imposent largement face à Rodez

Pour la 12e journée de D1 Féminine, les joueuses de Patrice Lair ont fini l’année ...