Alexis Sanchez

Rummenigge pense qu’Alexis Sanchez a déjà choisi son futur club, et ce n’est pas le Bayern

En fin de contrat à Arsenal en juin prochain, Alexis Sanchez se réserve le droit de signer un pré-accord avec son futur employeur dès le mois de janvier et qui sera effectif au 1er juillet 2018. Selon Karl-Heinz Rummenigge, le Chilien aurait déjà choisi son futur club, et ce n’est pas son Bayern Munich.

« Peut-être qu’on pourra faire une opportunité en janvier. Les possibilités seront limitées. Nous serons incapables de dépenser une fortune pour un transfert. Nous cherchons une bonne idée qui ne coûte pas nécessairement beaucoup d’argent mais qui a du sens, indique le patron du Bayern dans les colonnes de Kicker. Alexis Sanchez? Je pense qu’il a choisi son futur club depuis un bon moment. Ce n’est pas un problème, il ne sera pas le remplaçant de Robert Lewandowski parce qu’il n’est pas non plus un avant-centre de pointe. » 

La course à la signature d’Alexis Sanchez semble se restreindre entre deux portes : le PSG ou Manchester City. Un feuilleton qui pourrait voir son épilogue au mois de janvier où l’attaquant d’Arsenal aura toutes les cartes en main.

À propos Grégoire Anne

x

Check Also

Thilo Kehrer

Avant la réception de Lyon, Kehrer encourage les Féminines du PSG

Les joueurs du Paris Saint-Germain sont actuellement avec leurs sélections respectives mais la section féminines ...