Alexis Sanchez

Rummenigge pense qu’Alexis Sanchez a déjà choisi son futur club, et ce n’est pas le Bayern

En fin de contrat à Arsenal en juin prochain, Alexis Sanchez se réserve le droit de signer un pré-accord avec son futur employeur dès le mois de janvier et qui sera effectif au 1er juillet 2018. Selon Karl-Heinz Rummenigge, le Chilien aurait déjà choisi son futur club, et ce n’est pas son Bayern Munich.

« Peut-être qu’on pourra faire une opportunité en janvier. Les possibilités seront limitées. Nous serons incapables de dépenser une fortune pour un transfert. Nous cherchons une bonne idée qui ne coûte pas nécessairement beaucoup d’argent mais qui a du sens, indique le patron du Bayern dans les colonnes de Kicker. Alexis Sanchez? Je pense qu’il a choisi son futur club depuis un bon moment. Ce n’est pas un problème, il ne sera pas le remplaçant de Robert Lewandowski parce qu’il n’est pas non plus un avant-centre de pointe. » 

La course à la signature d’Alexis Sanchez semble se restreindre entre deux portes : le PSG ou Manchester City. Un feuilleton qui pourrait voir son épilogue au mois de janvier où l’attaquant d’Arsenal aura toutes les cartes en main.

À propos Grégoire Anne

161 plusieurs commentaires

  1. Il jouerai oú si il vient chez nous?déjà qu’on a du mal à faire jouer di maria alors sanchez remplacant ?faut pas rêver

  2. Je le vois bien à Monaco moi

  3. A Paris je vois vraiment pas ou il peut jouer. C’est même pas une bonne idée.
    T’as déjà Draxler Pastore, Di Maria, Lucas et le retour de Guedes…

    • Mittelfeldspieler| Jupp's back

      En vue du FPF, vendre un ou deux des joueurs que tu cites et prendre Sanchez gratuitement donne un souffle au finance. Parce qu’on est déjà bientôt à la moitié de l’année fiscale et le PSG n’a toujours pas augmenté ses revenus sponsoring Nike ou Fly Emirates …

      • Ça soulagera que dalle si tu donnes 20M de salaire à Sanchez ^^

        • Pastore et Angel ont des gros salaires aussi, du coup, tu gardes quasiment la même masse salariale et tu gagnes au moins 80/90M sur la vente des deux argentins. Et pour compléter l’effectif, tu peux faire revenir Guedes. Et là t’as une ligne offensive de malade avec Neymar, Cavani, Mbappe, Sanchez, Guedes, tout en améliorant l’état de tes caisses vis à vis du FPF.

          • Payer un joueur 15 millions/an pour le mettre dans la rotation alors que c’est un gagneur qui va vouloir jouer tous les matchs c’est absurde, ya juste pas la place et je souhaite bon courage à Guardiola si il vaà City. Sa seule chance c’est que c’est des jeunes chez eux du coup ils acceptent mieux d’être mis sur le banc mais nous c’est Neymar et Cavani (imbougeables) et Mbappé (probablement meilleur jeune du monde), il va pas venir pour jouer les miettes que laisse notre MCN.

          • Pastore partira pas cet hiver, à voir pour Lucas.

      • Emery veut garder Di maria.
        Mais même si ils partent lui et Lucas, leur temps de jeu aditionné à ceux de Pastore et Draxler (en offensif) ne serait pas suffisant pour Sanchez.
        Il a raté le coche. Fallait venir avant Mpappé.

    • Draxler n’a jamais été meilleur qu’au milieu du terrain au PSG, Lucas il faut s’en débarrasser dès cet hiver, ça vaut mieux pour lui (se relancer), et pour nous (il n’a jamais été important).
      Le débat se situe au niveau de Pastore et Di Maria, et de l’état des caisses du PSG

  4. LudGaúcho_95 - Draxlaaaaa

    Peut être tout simplement qu’il retournera au Barça.
    Bizarrement on en parle pas de cette hypothèse et on le voit bien sans Neymar ce n’est plus le même Barça.
    Et à voir comment Dembélé reviendra de sa longue blessure…

    • Il retournera pas au Barca Messi n’en veut pas. Quant au Barca qui serait moins bon sans neymar ça reste à prouver, en tout cas en championnat ils caracolent en tête et en C1 aussi.
      Alexis veut city reste à savoir si ça se fera ou pas.

      • LudGaúcho_95 - Draxlaaaaa

        Le truc c’est que je ne le vois pas non plus à City, y a 10000 attaquants dans ce club.
        À moins que Guardiola ne décide de jouer en 3-1-6…
        On récapitule : Aguero, Gabriel Jesus, Sané, De Bruyne, David Silva, Sterling, Bernardo Silva…
        Je sais même pas si j’en ai oublié.

        • justement on verra pas la diff lol
          ça devrait être interdit ce nombre de joueur dans un seul club

        • De Bruyne et Silva sont relayeurs cette saison. Tout dépend ce qu’il se passera cet hiver mais si tout le monde reste a city faudra attendre cet été pour du mouvement .. et Alexis finira la saison à Arsenal.

      • C’est un trompe l’oeil le barça et je doute que ça dure toute la saison. La seule raison pour laquelle ça tourne la c’est que Messi est stratosphérique, sauf qu’il va pas pouvoir jouer tous les matchs. Une fois de temps en temps comme hier t’as Iniesta qui remontre le joueur qu’il a été du coup ça tourne pas trop mal mais le reste du temps c’est pas franchement brillant. A mon avis ils vont lacher pas mal de points avec l’accélération des matchs en 2eme partie de saison parce que leur banc est dégueulasse.

    • Mittelfeldspieler| Jupp's back

      Je pense pas qu’il retournera au Barça. Il quitte le Barça en gagnant 4M€/an et peut gagner 15 à 20M€/an en restant en Angleterre. Le Barça s’amusera pas à mettre autant en salaire sur un joueur qui n’est pas plus fort maintenant que lors de son départ.

  5. À mon avis c’est actée depuis un bail pour city, à Paris ça n’aurait pas de sens

  6. P❤️RIS🗼🔥💥

    Je le vois plus à City qu’au psg son souhait est de rester en PL

  7. le prince des parcs

    je regarde inter torino, puree comment icardi est le sosie de kurzawa, on dirais son frere

  8. Bon sang mais il me casse serieusement les couilles lui,barre toi tas louupe ta chance
    Cest ouf que lon en soit au stade ou on peut refuser des joueurs de cet acabit

  9. Le Bayern Munich qui a toujours pris le dessus face à ses concurrents à coup de pignons joue aujourd’hui la victime par qu’il ne peut plus suivre la tendance.
    Tolisso à 40 millions d’euros à été un gros sacrifice pour eux.
    Si leurs amis du Real leur avaient pas offert James ils serait mal.
    Biensur qu’ils veulent encore + qu’un fpf.
    Et si les positions des grands clubs changeaient?
    Marre de voir le Bayern, Real, Barça, gagner la c1?

  10. A mon avis il va aller à City.

  11. petit détour par cs ça faisait longtemps en direct de la maternité, ma fille va naître dans quelques heures, le même jour que Marco Verratti , ça ira parfaitement avec sa gigoteuse hiboux 😘

  12. Kominsky - Antero MVP

    Emery est en train de créer une nouvelle formule maléfique au milieu de terrain, Verratti est libéré quand Thiago n’st pas sur le terrain, Rabiot s’apercoit petit à petit que jouer en sentinelle ça ne veut pas dire essayer faire du Thiago Motta, et avec Draxler on a enfin un offensif parmis les 3, on sait qu’il est meilleur face au jeu avec quelques partenaires disponibles devant lui et il est entrain de prendre goût au travail défensif (intéressant à la récupération, je l’imaginais pas y aller avec autant d’entrain)

    Tout ça pour dire je suis pas sur du tout que Motta récupère sa place de titu !

    • Il serait temps qu’on passe a l’après Motta tout court. J’ai hâte

    • Ce milieu est beaucoup plus intéressant, moins monotache/statique que le trio Motta Verratti Rabiot.
      avec cette nouvelle formule, il a du mouvement, des permutations, etc. ça nous rend plus difficile à presser car bcp moins prévisible, et puis techniquement, on gagne dans les 30 derniers mètres, avec un Draxler naturellement attiré par le jeu offensif, et Rabiot/Verratti qui alternent jeu haut/jeu bas

      • Kominsky - Antero MVP

        Et ça aide aussi le bloc à monter pour gagner quelque mètres à la recup (même si c est vrai Motta jouait un peu plus haut cette saison) TS a plus tendance à monter et à participer au jeu j’ai l’impression

    • C’est sur que passer de matuidi a draxler et de motta 3eme DC a rabiot c’est tout nouveau et beaucoup plus intéressant

    • Ça serait même mieux que Motta récupère pas sa place. Vu qu’il est toujours pèté et qu’on galère pour trouver son successeur.

    • le prince des parcs

      emery c un putain de conservateur, tu verras, il remettra motta dés qu’il se remetra de sa blessure.

      • Oui, mais Emery c’est un putain de conservateur de la formule qui a fait ses preuves
        En l’état, les trois derniers matchs du nouveau trio c’est 3/0, 5/0, 0/5.

    • 🔵 Captain Tsubasa 1o 🔴

      Draxler est un joueur intelligent, donc il arrive à bien se situer pour gêner et pour intercepter les passes adverses.

      Quand l’équipe entière est intéressée par le replacement défensif et le pressing ça devient plus facile pour lui de défendre et ensuite trouver du lien à la récupération du ballon et se projeter ou temporiser.

      J’aime beaucoup.

    • Tout ça grâce à .,… une blessure de motta

    • A valider lors du voyage à Munich.

    • Motta faisait un très bon début de saison, sa blessure tombe mal pour lui.
      En tout cas c’est superbe d’avoir ces solutions.

    • j’ai la même impression que toi
      draxler est vraiment une perle, super mentalité, très bon footballer , s’adapte vite a un poste complètement différent, la deutsch qualitat n’est pas une legende ^^

    • Reno "Maxwell RB Forever"

      C’est tant mieux , j’aime beaucoup Motta mais il n’est pas l’avenir en sentinelle et il faillait persuader Rabiot à jouer dans ce rôle et lui montrer qu’il n’a pas besoin de rester à côté de la défense. Et Draxler est plus offensif que Verratti et Rabiot. Bon travail du coach.

  13. Quelqu’un a des nouvelles de Gabriel barbosa? Aux dernières n’est il était du côté de Benfica.

  14. IL meurt d envie d aller au psg maIs n ose pas le dire

  15. 🔵 Captain Tsubasa 1o 🔴

    Je suis sur que Sanchez ferait du sale chez nous.

    Mais pour le mettre ou ?

  16. Et si on le signait gratuit (prime pour le joueur biensur) et qu’on le vend le 31 août au bayern pour 50millions? Tout le monde est gagnant meme le Bayern car 50 c’est cadeau.

  17. Ce qui est sûr c’est que si il vient chez nous ça veut dire départ d’Edi. Les joueurs ont beau dire ce qu’ils veulent, Neymar et lui ça ne passe pas.

    Et on sait très bien qui va gagner dans l’histoire.

    • neymar est venu pour faire son equipe FUT comme dans fifa il va vendre cavani

      • P❤️RIS🗼🔥💥

        Ce qu’on sait est c’est que Paris doit vendre pour 100M€ minimun Neymar ou pas il faut vendre

        • avant de vendre un cavani il y a au moins 4 joueurs devant lui……

        • Qui a dit que Paris doit vendre pour 100 millions? Ce n’est que des suppositions non?

          • Di maria à 50M + son salaire chargé ca doit faire plus que 100M ^^

          • La cote de Lucas doit pas être si éloignée de celle d’Angel Ça ferait moins chier que de perdre Di Maria quand même…

          • P❤️RIS🗼🔥💥

            Tous les medias même ceux les plus fiables le club dans son communiqué aussi donc voilà

          • J’ai jamais vu de communiqué du club dans lequel il disait devoir vendre pour 100 millions d’euros de joueurs. Dans les médias (fiables?), j’ai vu des chiffres mais toujours au conditionnel. On sait que Paris doit générer plus d’argent (on ne sait pas exactement combien), mais il n’y a pas que les ventes de joueurs pour y parvenir.

          • P❤️RIS🗼🔥💥

            Le Club a d’ores et déjà réalisé durant l’été 2017 un montant
            « d’opérations joueurs » en sortie lui permettant d’améliorer son
            résultat de plus de 104 millions d’euros sur la saison 2017/2018. Le
            Club rappelle, si besoin était, qu’il dispose également d’un actif
            joueur d’une valeur très significative susceptible de générer des
            plus-values très importantes dans les deux prochaines fenêtres de marché
            (janvier et juin) de l’exercice 2018 ».http://www.footmercato.net/ligue-1/fair-play-financier-le-psg-repond-a-l-uefa_209497

          • “Si besoin était”. Entre les hausses de revenus merchandising, sponsoring, primes de résultats et droits TV en LDC si on va loin, il ne manquera peut-être pas grand chose.

          • P❤️RIS🗼🔥💥

            Cet été, il suffirait au PSG de vendre “uniquement” à hauteur de 90
            millions d’euros d’après l’Equipe. Car, pour être en règle avec l’UEFA,
            le club peut étaler, en quelque sorte, ses investissements. A titre
            d’exemple, pour le cas Neymar,
            si l’opération atteint 500 millions d’euros sur cinq ans (en comptant
            le transfert plus le salaire), le club va “lisser” cette transaction en
            déclarant 100 millions, chaque année, dans sa colonne de dépenses. Paris
            devra donc être vigilant sur toute cette période. Et se séparer
            d’autres joueurs lors des saisons suivantes également.http://rmcsport.bfmtv.com/football/combien-le-psg-doit-vendre-pour-recruter-mbappe-1234078.html

          • Excuse de la réponse tardive j’ai du bouger rapidement tout à l’heure ^^ Je me rappelle bien de tous ces articles, mais aucun ne dit ce qu’il nous manque exactement, ni ne fournit d’estimations des rentrées supplémentaires hors vente de joueurs.
            A la louche, les arrivées de cet été vont nous coûter 180 millions par an (100 pour Neymar, 80 pour Kylian et Alves). Pour cette année on a déja recupéré 104 millions, donc il nous manquerait à priori 75 millions pour boucler notre saison dans le positif.
            Je n’ai aucune idée des recettes supplémentaires, mais on explose nos chiffres merchandising depuis l’arrivée de Neymar. Rajoute à ça la possible arrivée de nouveaux sponsors ou des renégociations avec les actuels avant l’été prochain, et de possibles recettes supplémentaires en LDC si on va plus loin que l’an dernier, il pourrait ne pas nous manquer grand chose. Une vente d’un Lucas et l’allegement du salaire d’un Hatem pourrait très bien suffire !

        • Jésé; pardon je sors

    • Commence déja a me saouler le Neymar.
      On gagne la LDC cette année (profions qd meme de lui et Alves) et on le refourgue l’été prochain !
      La tyrannie style Messi, non merci !

  18. Par contre j’espère vraiment que draxler va resté titulaire indiscutable avec le retour de motta car il est vraiment fort.

  19. Il ira à City.
    Avec Cavani et mbappé On est full

  20. CS, avez-vous des news Sur Les revalorisations de nos contrats de sponsoring ?

  21. Provençal le Gaulois

    il ira a city pour moi

  22. hs : Lol le manque total de respect c’est pas bien 😀

    https://twitter.com/htafc_bowhay/status/926892756877959168

  23. Si c’est Enrique qui décide, si c’est Jr que Nasser écouterait ça craint ahahah…

  24. henrique imagine bien le récupérer libre pour remplacer un di maria par ex vendu au prix fort

  25. KINGPEMBE - Nasser Kawa

    Juventus : Pipita
    Barça : Dracula
    Real Madrid : Ü
    Atlético : GriezBeckham
    Man City: Jésus et Aguero
    Man Utd: Golgote
    Psg: Matador
    Bayern: Lewa ou Müller
    Chelsea: Morata….

  26. Cet été je préférais sa venue à celle de Neymar, mais là c’est bon, on est armés devant.

    • tu préférais Alexis que neymar? WTF ils n’évoluent pas dans la même sphère, neymar ça reste bien au dessus, on parle d’un mec potentiel ballon d’or, Alexis ne s’en approchera jamais du BO…

      • Oui mais j’adorais ce joueur tandis que j’ai jamais pu blairer Neymar avant qu’il soit chez nous. En plus en terme de coût de transfert, de FPF, d’image, etc… je préférais l’option Sánchez. Maintenant c’est fait et je m’en plains pas non plus…

  27. O Burrinho #KINGNJR10

    En vrai ni City ni le PSG a besoin du joueur néanmoins on est plus en capacité de dégraisser que City et cela pourrait être avantageux vis à vis du FPF. Faudra juste accepter qu’il ne sera pas titulaire indiscutable la première saison (il ne sera pas forcément titulaire à City non plus)

  28. Je le désirait avant que Neymar et Mbappe arrivent cet été, il avait fait une saison extraordinaire avec Arsenal, mais maintenant je n’en vois pas du tout l’utilité, et je ne vois pas non plus à City à la place de qui il pourrait jouer. Il s’est grillé en restant à Arsenal. Je le vois plutôt partir en Italie ou en Espagne pour jouer titulaire. En plus on a Cavani au top et trop de joueurs offensifs sur le banc.

  29. Je suis très curieux de voir par qui les dirigeants vont remplacer Cavani. Si Neymar réclame bel et bien la tête d’Emery et de Cavani, faudra être très intelligent pour trouver un attaquant de classe mondiale, et qui puisse s’entendre avec Neymar et Mbappe.

    • Du temps de l’Udinese, Alexis Sanchez jouait en pointe et avait même fini meilleur buteur du calcio une année, il me semble. J’ai l’impression que c’est une option apprécié de nos dirigeants…après, faudra faire avaler ça aux supporters, parce que si y’en a bien un qui est de plus en plus adoré dans le palpitant des rouges et bleus, c’est bien lui.

  30. ” Peut-être qu’on pourra faire une opportunité en janvier. Les possibilités seront limitées. Nous serons incapables de dépenser une fortune pour un transfert.”

    Ne lorgnez pas du côté de chez nous, car j’espère sincèrement, en dépit des dommages médiatiques réduisant nos chances de vendre au prix juste, que nous ne leur ferons pas de cadeau…

    Et qu’ils oublient Draxler… ^^

  31. Aujourd’hui je trouve que city est encore plus impressionnant que Paris au niveau du jeu collectif, on voit clairement la patte d’un Guardiola dans cette science du pressing. C’est vraiment impressionnant. J’aimerais vraiment une finale de C1 City-Paris pour que toutes les rageuses journalistes se plaignent.
    Maintenant j’ai un peu l’impression, au regard du jeu et des effectifs parisien et mancunien, que Sanchez n’a pas sa place au PSG ou à ManCity. Ce serait vraiment empilé des stars.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée