Coutinho

Thiago Silva milite pour une arrivée de Coutinho au PSG, Marquinhos pousse pour Wendel

En sélection brésilienne cette semaine, Thiago Silva a milité pour une possible arrivée de Coutinho l’été prochain. Le capitaine du PSG a lancé l’opération séduction auprès de son compatriote.

« Oui, je suis discute beaucoup avec lui. J’espère qu’il va nous rejoindre en fin de saison ou même à Noël. Ça pourrait être une bonne surprise pour nous, évoque-t-il au micro de Téléfoot. Si je lui parle comme avec Neymar? Bien sûr. J’ai beaucoup de conseils pour lui. La chose la plus importante est de prendre la meilleure décision : le Paris Saint-Germain (rires). » Le Brésilien préférerait toutefois un départ vers le FC Barcelone.

Enfin, pour Wendel qui est dans les petits papiers du PSG, c’est Marquinhos qui prend les devants pour s’enthousiasmer sur l’arrivée d’un nouveau Brésilien au PSG : « Wendel a un très haut niveau au Brésil. Aujourd’hui, c’est un joueur prêt pour venir en Europe. S’il vient, on sera là pour l’aider à son adaptation. Il peut beaucoup nous aider. » Selon Canal+, d’après des propos prêtés à Antero Henrique, le transfert du milieu de terrain de Fluminense est en bonne voie mais n’est pas encore conclu (lire ici). 

À propos Grégoire Anne

x

Check Also

Ney-Edi

Ces statistiques indispensables pour évaluer le parcours du PSG cette saison

18 journées, 47 points, à cette cadence le PSG atteindra les très symboliques 100 points ...