Yanis Saidani signe un contrat d’apprenti avec le PSG

Le Paris Saint-Germain protège ses pépites. Et cette fois, c’est un jeune gardien de but qui s’inscrit dans la durée avec les Rouge et Bleu. En effet, Yanis Saidani (16 ans) a signé un contrat d’apprenti de trois ans, rapporte le site officiel du club. En présence de Luis Fernandez, directeur sportif du centre de formation, le dernier rempart qui évolue avec les jeunes du PSG s’est engagé jusqu’en juin 2019. 

À propos Antoine Grasland

28 plusieurs commentaires

  1. felicitation, je le trouve un peu petit pour un gardien meme si il n a que 16 ans

  2. Félicitation jeune homme !
    Quand à Monsieur le directeur Fernandez rien ne change, il a toujours le visage rose.

  3. hs: Neymar est entrain de régler ses comptes là pendant la conférence de presse d’après match , il envoie le gars

  4. Neymar.
    “Je n’ai aucun problème avec Cavani ni avec l’entraîneur. Je suis heureux à Paris.”
    “Toutes ces histoires sur moi me font mal. Je vous demande d’arrêter.”
    “Ce qui me dérange ce sont les mensonges. Si je ne donne pas ma vérité, les gens vont croire ce qui est écrit.”
    “Je suis ici pour gagner avec Paris et le Brésil.”

    • Très bien cette mise au point, mais je ne peux pas m’empêcher d’être affligé par le niveau journalistique actuel … Encore Sport et autres MD, qui sont ouvertement pro catalan, on a l’habitude de leurs conneries, mais l’Equipe plus grand quotidien national et qui a une véritable influence, les gens qui lisent ce quotidien le croient … Je trouve ça très grave de colporter ce genre d’inepties.

      • C’est en partie de la faute de Cyril Linette qui dirige Lequipe depuis 2015 , tout dans la recherche du buzz

      • Il y a une guerre entre Lequipe et le PSG qui dure depuis quelques années. Comme ce journal a le monopole en France, ils peuvent se permettre de cracher tout leur venin. Mais d’autres médias (style RMC) sont moins dans cette attaque systématique et stupide (enfin ça dépend des “consultants” ou autres “spécialistes”)

      • Ba ça marche pareil pour l’info et les fakes news meme pour des sujets comme la politique, l’économie, la sécurité intérieure etc.

        Il y a des sites, des blogs, meme des dirigeants, des partis politiques, meme des gouvernements ou des pays qui répetent, martèlent des choses (complétement fausses, en le sachant tres bien) mais à force de le dire et le redire ça finit par devenir une vérité.

        Le fameux bouton partager sur les réseaux sociaux y contribue aussi beaucoup car si c’est une “info” qui provient de ton entourage proche on sait que tu as souvent tendance à moins vérifier la qualité de la source.

        D’où l’importance de diversifier ses sources d’infos, de vérifier et de recouper avec d’autres.

        Et dans le cas de l’Equipe là où c’est assez grave c’est que ils bénéficient d’une létimité importante en Europe. Plus que en France meme. C’est un peu comme quand Le Monde cite The Guardian ou le Washington Post tu te dis bon ça fait sérieux à priori. L’Equipe ils sont encore en Europe vu comme sérieux, bien ecrit et les pères de l’Euro, de la coupe des clubs champions et du Tour de France.

        • Je comprends bien, les fake news tout ça tout ça je sais que ça existe, mais ce qui me rend dingue c’est quand ça provient d’un journal comme l’Equipe qui, comme tu dis, bénéficie d’une vraie légitimité dans ce pays et ailleurs. C’est ça que je trouve terrible .. Cette petite guéguerre a des conséquences terribles pour l’image du PSG auprès du grand public. Je demande pas à ce qu’on bénéficie d’un traitement de faveur, je demande un traitement juste, équitable et objectif. ils ont une façon de procéder à un vrai travail de sape destructeur et on les laisse faire.
          Je suis peut être naïf mais j’espère encore l’éthique et la déontologie du journaliste …

          • Ouaip c’est bien triste et en effet ça nous pénalise cette guerre. Le PSG n’a rien à y gagner…clairement l’Equipe a choisi d’etre un journal populo…encore plus sa chaine TV. Perso je pense qu’il faut cesser tout ça…essayer de travailler avec eux en leur donnant quelques petites infos par moment, des exclus, des itws etc…

            En échange ils peuvent nous aider : sur le FPF, mettre la pression sur l’arbitrage quand on s’est fait douiller le match d’avant, nous défendre sur des probs de calendrier etc

          • L’éthique et la déontologie sont 2 mots définitivement banni du journalisme actuel…
            Et qu’on me dise pas qu’il faut pas faire une généralité , car oui je la fait …

      • En même temps si les gens sont cons et croient les paroles d’un journaliste qui balances des trucs sans apporter de preuves à l’appui …

    • Ca vient d’où ces déclarations ?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée