Pour Emery, le PSG « ne méritait pas de perdre » à Munich

Après la défaite du PSG sur le terrain du Bayern Munich, Unai Emery a confié son sentiment au micro de beIN Sports. L’entraîneur parisien souligne que l’équipe ne méritait pas de perdre et qu’elle était proche d’égaliser après le but de Kylian Mbappé.

« Il y a des choses à regarder aujourd’hui. Nous ne sommes pas contents du match perdu aujourd’hui. Sur le terrain, l’équipe ne méritait pas de perdre. Elle a fait des occasions en première mi-temps. Il y a eu deux occasions très claires en première mi-temps. Nous avons concédé deux occasions et ils ont marqué deux buts. A la mi-temps, j’étais tranquille et j’ai dit aux joueurs de maintenir ce rythme et qu’on devait se créer un peu plus d’occasions. On était bien. Il fallait resserrer les lignes défensives. 

Moi, je n’étais pas inquiet. A la mi-temps, on s’est dit qu’il fallait s’améliorer collectivement mais que l’équipe était bien placée. Qu’on pouvait continuer à progresser et qu’il fallait rester tranquille. On est rentrés dans le match avec ce but. On était proche du 2-2. Thiago Silva s’est blessé et ils ont marqué le 3-1. Aujourd’hui, le premier objectif était de gagner et si nous n’avons pas pu, nous avons maintenu cette première place. On peut parler des six matches et qu’on a terminé premiers. » 

À propos Grégoire Anne

x

Check Also

Soir de Ligue 1 : les résultats

Après les victoires 0-4 de Monaco dans le Forez et 1-4 du PSG à Rennes, ...