Cazarre

ITV CS – Cazarre: « Je n’oublie pas qu’au PSG on a encore les deux chialeuses »

Canal Supporters a rencontré mercredi, avant PSG/Troyes, Julien Cazarre (Canal Plus, Europe 1, France Football), co-auteur avec Jack Domon de « I want to foot you » (éditions Hugo Sport). Deuxième partie de cet entretien hors norme avec Jonathan Bensadoun. A voir.

« Je suis content de voir qu’on est en crise avec autant de points d’avance et une première place de groupe… Moi, j’ai connu des crises de novembre où on était 14e et plus en coupe d’Europe… et on espérait avoir Guy Lacombe comme entraîneur ! Et tu étais content de signer Cyrille Pouget l’hiver… Quand tu es content d’avoir au mercato d’hiver Cyrille Pouget ou Bruno Rodriguez, tu te dis que ce que tu vis après c’est du bonus. Les médias ? Je ne m’en plains pas. Il faut qu’ils vendent du papier. C’est pour ça, novembre, c’est bien pour la crise… Et à Canal Plus ? Ce sont beaucoup de gens aigris qui supportent des clubs de merde. Ils ont besoin de s’énerver contre le PSG. Heureusement, il y a quelques anciens, consultants, qui défendent ardemment le club. Je les embrasse, notamment Alain Roche. »

Interrogé sur les chances de voir le PSG aller au bout au Champions League, Julien Cazarre répond : « Comme tous les ans, j’ai envie de te dire oui ! Au mois de novembre j’y crois ! Et puis arrivent février et mars, deux claques sur le cul et je rentre chez moi. Donc, je vais attendre pour me prononcer. Je n’oublie pas qu’on a encore les deux chialeuses ». Qui sont ces chialeuses ? Suspense levé dans la vidéo. Et bien d’autres choses, Stéphane Guy, Pastore, Marquinhos, Cavani, Mbappé, etc.

À propos Redaction

x

Check Also

Soir de Ligue 1 : les résultats

Après les victoires 0-4 de Monaco dans le Forez et 1-4 du PSG à Rennes, ...