Un journal sévillan émet l’idée de relancer Jesé Rodriguez au Betis

Dans une impasse à Stoke City, Jesé Rodriguez est plus préoccupé par un problème extra-sportif que sa carrière professionnelle. Cette semaine, Jesé Rodriguez a été sanctionné pour avoir quitté le stade alors que son entraîneur, face à Swansea, avait effectué ses trois changements en le laissant sur le banc. Ce qui lui a valu une amende mais aussi le droit d’aller au chevet de son fils, malade. Un traumatisme omniprésent chez le Canarien.

Ce à quoi son entraîneur Mark Hugues avait répondu : « Il a fait une erreur, il a été sanctionné pour ça. Il comprend que ce n’était pas la bonne décision. Ça lui a été adressé. Je ne lui ai pas dit grand chose parce que son anglais n’est pas génial. Son futur? Pour l’instant, ne nous savons pas quand Jesé sera de retour. Mais il a toutes mes pensées. Mon intention était de l’impliquer davantage. » 

Le futur pourrait une nouvelle fois s’écrire en Espagne. Selon le site Estadio Deportivo, le Betis Seville aurait tout intérêt à se pencher sur la situation de l’ex-international espoirs. « S’il n’acceptait pas d’être remplaçant au PSG, Jesé est encore plus agacé d’être sur celui de Stoke. Rapidement, son nom a été associé à celui du Betis Seville, profitant du fait des mauvais résultats et parce que Quique Setien, qui l’a entraîné l’année dernière à Las Palmas, est sur le banc. » Malgré sa 11e place de Liga, le Betis n’a plus gagné depuis six matches toutes compétitions confondues et cherche une solution pour pallier à ses problèmes.

À propos Grégoire Anne

x

Check Also

Réactions après le 1-1 entre le PSG et Lyon

Deux points séparaient et séparent toujours le PSG de l’Olympique Lyonnais en D1 féminine (28 ...