Krychowiak

« Krychowiak avait besoin de travailler un peu plus » révèle l’entraineur de West Bromwich

Nommé depuis le licenciement de Tony Pullis, Alan Pardew a récupéré une équipe de West Bromwich qui possède le potentiel de sortir de cette lutte pour le maintien. Avec Grzegorz Krychowiak, dont l’entraineur s’est ravi de lui avoir donné une chance contre Liverpool cette semaine.

« Krychowiak a été très bon. Pour être honnête, nous avions l’impression qu’il avait besoin de travailler un peu plus lorsque nous sommes arrivés ici. Il a travaillé dur et nous avons pensé qu’Anfield était un terrain où il ferait une bonne prestation. Il a eu quelques moments où il a montré sa classe internationale. » 

Le Polonais n’avait plus été titulaire avec West Bromwich depuis près d’un mois, le 18 novembre lors de la déroute contre Chelsea. Il s’est dit satisfait de son retour dans le onze de départ : « C’est important de marquer des points lorsque vous jouez. Nous en avons pris un contre Liverpool, une très bonne équipe. Si vous voulez accrocher un bon résultat, vous devez courir, travailler, vous battre pendant 90 minutes. Je suis très content d’être de retour. Je n’ai pas pu terminer les 90 minutes parce que c’était mon premier match en trois semaines. C’était difficile physiquement. Je suis heureux. Je donne tout ce que j’ai. » 

À propos Grégoire Anne

x

Check Also

féminines

Vidéo – Les Parisiennes débutent leur US Summer Tour

Les joueuses du PSG ont débuté leur US Summer Tour. Dirigées par le duo Echouafni-Mendy, ...