L’entraineur de Stoke parle d’une évolution pour la situation familiale de Jesé

Cela n’est pas la première fois que Mark Hughes, l’entraineur de Stoke City, parle en bien de Jesé Rodriguez. En conférence de presse, il a voulu soutenir son attaquant, prêté par le PSG, et a confirmé qu’il l’attendait dans les prochaines semaines.

« Nous ne savons pas exactement quel travail Jesé a été capable de faire. C’est difficile pour lui car il a été à l’hôpital pendant la majeure partie de ses vacances. Il n’est pas vraiment là où nous avons besoin de lui. Il pourrait revenir au niveau que nous avons besoin très bientôt, espérons-le, a commenté l’entraineur de Stoke. Il est clair que la Premier League est le championnat où il veut jouer, avec nous. C’est juste un manque de chance parce qu’il a des circonstances familiales qui l’empêchent de se sentir au mieux pour être efficace avec nous. Vous devez comprendre que c’est quelque chose qui n’aurait pas pu être évité. Il me semble que sa situation familiale commence à redevenir normale et qu’il pourrait être capable de se re-concentrer sur son football pour une longue période. » 

Du côté de Las Palmas, on est confiant pour rapatrier Jesé cet hiver pour un nouveau prêt. Selon Marca, le président du club espagnol, Miguel Angel Ramirez dirige personnellement la gestion de ce dossier. Il a parlé avec Jesé, qui lui aurait donné son accord verbal pour revenir aux Canaries. « Il y a un besoin de résoudre les papiers entre Stoke, le PSG et le joueur. En principe, il n’y a pas de problème pour que l’opération se concrétise. » 

À propos Grégoire Anne

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée