PSG.fr

Mendy : « Je suis très heureux de pouvoir revenir au PSG »

Ancien joueur du Paris Saint-Germain (entre 2000 et 2008), Bernard Mendy retrouve le club de la capitale dans un costume d’entraîneur-adjoint de Patrice Lair avec la section féminine. Dans un entretien accordé sur le site officiel du club, l’ancien latéral droit évoque son retour.

« Je suis très heureux de pouvoir revenir ici. Je me sens comme un enfant du club, même si je n’ai pas été formé à Paris, mais je suis arrivé très jeune. Il était légitime pour moi de revenir ici, j’avais très envie de revenir au Club en fin de carrière, et Paris m’a donné cette opportunité. Il n’y a pas grand monde qui savait que je m’intéresse au football féminin, et je suis donc très heureux d’intégrer le staff. »

Dans cette interview, Mendy fixe les objectifs a atteindre cette saison avec les joueuses de la capitale et il a de l’ambition pour cette équipe.

« Le principal objectif de cette saison est de retrouver la Champions League. Un club comme le Paris Saint-Germain se doit de disputer cette compétition chaque année. Aussi, nous voulons décrocher un titre, ramener un trophée à Paris, donc nous voulons gagner la Coupe de France. En ce qui concerne le championnat, c’est un peu plus compliqué, mais nous voulons rivaliser avec Lyon. La défaite 1-0 subie là-bas ne s’est pas jouée à grand chose, il faut corriger ces petits manques de concentration pour pouvoir rivaliser avec elles et pouvoir lutter pour le titre. »

À propos Antoine Grasland

x

Check Also

Neymar Di Maria

Mbappé et Di Maria rejoignent Cavani et Neymar dans le Top 20 des meilleurs buteurs du PSG sur une saison

Le Paris Saint-Germain écrase tous les records cette saison principalement grâce à son attaque de ...