L1

L1 : Balotelli offre la victoire à Nice, Aouar porte l’OL

Trois matches de la 17e journée de Ligue 1 sont au programme ce dimanche. Pour la première rencontre de l’après midi, les Lyonnais se sont imposés dans les derniers instants grâce à Houssem Aouar qui a inscrit un doublé (79e et 90+3e). Serge Gakpé avait pourtant ouvert le score en début de rencontre (8e), les Amiénois pensaient avoir fait le plus dur. Grâce à ce succès, l’OL reprend la deuxième place à Monaco et met la pression sur l’OM, qui joue ce soir face à Saint-Étienne

Deuxième match du jour, le FC Nantes recevait l’OGC Nice. Et les Aiglons se sont imposés pour la première fois à la Beaujoire depuis 2004. Les Canaris avait été les premiers à trouver la faille grâce à Yacinne Bammou (12e) mais les Niçois ont égalisé juste avant la mi-temps par l’intermédiaire de Pléa (42e). Mario Balotelli a offert la victoire à son équipe d’une superbe frappe enroulé qui laissait pantois Tatarusanu (75e). Les Niçois respirent et remontent à la huitième place, Nantes reste cinquième.

En clôture de cette 17e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille reçoit l’AS Saint-Étienne au Stade Vélodrome. Une rencontre à commenter ici à partir de 21h00, c’est Tribune CS.

À propos Redaction

x

Check Also

féminines

Vidéo – Les Parisiennes débutent leur US Summer Tour

Les joueuses du PSG ont débuté leur US Summer Tour. Dirigées par le duo Echouafni-Mendy, ...