PSG.fr

Bernard Mendy fait déjà l’unanimité selon Le Parisien

L’ancien défenseur du Paris Saint-Germain Bernard Mendy (2000-2008), fraichement nommé entraineur adjoint du groupe professionnel des féminines du PSG, ferait déjà l’unanimité. Arrivé en décembre dernier, il a été suivi pour ses premiers pas contre Lille en Coupe de France (1-0) par le quotidien Le Parisien.

Le journal nous informe que l’ancien arrière droit « n’a pas l’autorisation de s’exprimer dans les médias« , et a donc interrogé Patrice Lair, l’entraineur du groupe professionnel, qui est d’ores et déjà un grand fan de son nouvel adjoint. « Il amène sa bonne humeur, apprécie le technicien. C’est un mec sympa qui a toujours le sourire. Il joue le rôle de tampon entre les joueuses et moi, car je ne suis pas toujours un grand communicant. J’aimerais bien aussi que les filles s’inspirent du battant qu’il était pendant 90 minutes. L’expérience de joueurs qui ont connu le haut niveau est très utile au football féminin. Son expertise et sa compétence peuvent faire progresser les filles. »

La latérale Laure Boulleau, elle aussi est déjà conquise par l’excellent travail et la determination affichée de Bernard Mendy. « Il avait la grinta, j’aimais bien le joueur. Il apporte du sang neuf, est très positif et nous redonne confiance quand on est dans le doute. »

À propos Jonathan Bensadoun

x

Check Also

Neymar Di Maria

Mbappé et Di Maria rejoignent Cavani et Neymar dans le Top 20 des meilleurs buteurs du PSG sur une saison

Le Paris Saint-Germain écrase tous les records cette saison principalement grâce à son attaque de ...