Real PSG

“Crise”, “dépression”… Le Madridisme en plein doute un mois avant la réception du PSG

Le doute ronge le Real Madrid. 34 jours avant le match aller des 8es de finale de la Champions League contre le PSG, le double tenant du titre n’est pas au mieux. Il suffit de se rendre sur le site de AS pour le comprendre, il y est question de “crise”, de “dépression”.

Le 2-2 concédé par l’équipe B contre Numancia en 8e de finale retour de la Copa del Rey (suffisant pour se qualifier) a succédé à un 2-2 à Vigo contre le Celta, en championnat (le Real est 4e avec 16 points de retard sur le Barça mais un match en moins). A Madrid, on y voit une forme de “burn out” physique, mental et footballistique après une série de triomphes sur tous les tableaux. Une chute de régime qui s’est vue en Ligue des champions, le Real finissant deuxième de son groupe, derrière Tottenham, 5e de la Premier League à 21 point de City.  Une chute de régime qui s’est vue au Mondial des Clubs malgré le titre. Les hommes de Zidane s’étant fait peur contre Al-Jazira…

“Dans un mois, le Real recevra le vigoureux PSG de Mbappé et Neymar, une éliminatoire qui impactera fortement l’avenir de Madrid”, annonce le média sportif. Des Merengues la tête dans le sac face à Paris ? On se souvient qu’Unai Emery n’y croyait pas mardi en conférence de presse : “Je suis sûr qu’ils seront bien face à nous. Ils ont gagné trois des quatre dernières C1. Chaque club connait des périodes moins bien. Ils vont la surmonter. Je suis certain qu’on jouera contre un grand Real. C’est une grande équipe, avec un coach qui a beaucoup d’expérience et qui donne de la confiance.”

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters
x

Check Also

CS

COMMUNAUTÉ CS – Forum de discussion de nuit

Canal Supporters vous re-propose un espace de discussion nocturne. Ici, plus de hors sujet (HS) ou que cela… ...