Di Campli

Di Campli : « Les joueurs sont dans une sorte de cage dorée au PSG »

Crédits photo : Di Marzio

Donato Di Campli a tenté, a poussé de toutes ses forces l’été dernier pour que Marco Verratti quitte le PSG et rejoigne le FC Barcelone. L’agent italien a échoué dans sa tentative, et perdu son poulain désormais représenté par Mino Raiola. Et il est aigri.

« C’est la pire expérience de ma vie. Dans notre monde il n’y a pas de reconnaissance. Je me suis senti terriblement mal. Pour moi, Verratti n’existe plus, a commenté l’ancien agent de l’international italien lors d’un chat depuis Tuttosport. Je me suis battu contre un club et contre un Etat, tout ça pour être emporté comme un simple grain de sable. »

Et Di Campli poursuit : « Personne ne prendra Neymar du PSG, et cela vaut aussi pour les autres. Les joueurs sont dans une sorte de cage dorée, à laquelle ils ne peuvent renoncer puisque certains contrats sont impossibles ailleurs. Ils restent donc en Ligue 1 qui est un championnat de marionnette. Pastore ? C’est un garçon fantastique, qui évidemment n’aime pas jouer peu, mais avec les contrats qu’il y à Paris… » >> traduction Canal Supporters

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters
x

Check Also

6M

Marca évoque la mobilisation qui monte autour du PSG et du 6 mars

L’union sacrée, la mobilisation générale pour donner un supplément d’âme le mardi 6 mars à ...