Di Meco

Di Meco : « Lyon me parait armé pour lutter contre Paris »

Le PSG se déplace ce soir (21 heures) au Groupama Stadium pour affronter l’OL dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1. Sur RMC, Eric Di Meco a évoqué ce choc et expliqué que les hommes de Bruno Génésio avaient les armes pour contrarier le club de la capitale.

« Cela reste un choc dans le sens où Lyon l’a déjà montré il y a 2 ans, qu’ils étaient capables de faire tomber le PSG qui était déjà grand. On se souvient de la prestation de Lyon au Parc des Princes au match aller, qui avait été intéressante.  Donc ils ont les armes pour les gêner et on sait qu’a Lyon ça peut être difficile pour Paris si Lyon fait le match qu’il faut. Pour moi ça reste un vrai choc.(…) Le PSG, il a failli tomber au Vélodrome où il était passé à côté de son match. Maintenant dans le jeu avec un PSG de haut niveau, oui Lyon me paraît armé pour, sur un match, lutter contre Paris mais Monaco c’est le cas aussi, voire même l’OM. Les trois équipes qui suivent Paris, sur un match peuvent les faire tomber mais sur une saison il y a trop d’écart. »

À propos Guillaume De Freitas

x

Check Also

Coupe du Monde Féminine U20 – La France se qualifie pour les demis-finale avec une Baltimore très percutante et une Katoto entrée en cours de jeu

L’Équipe de France Féminine U20 affrontait ce soir la Corée du Nord dans le cadre ...