Dugarry

Dugarry : « Globalement, j’ai été déçu de la prestation du PSG »

Dimanche dans le choc de la 22e journée de Ligue 1 entre l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain, le club de la capitale a concédé sa deuxième défaite de la saison en Championnat (2-1). Dans un match à rebondissement, les hommes d’Unai Emery se sont inclinés à la dernière minute après un exploit individuel de Memphis Depay (2-1). Christophe Dugarry n’a pas apprécié la prestation du PSG, il estime que cette équipe ne progresse pas.

« Le PSG ne fait pas un mauvais match, ils perdent Mbappé rapidement. En revanche, je ne comprends pas les choix de l’entraineur. Ses changements n’apportent absolument rien. Dans les cinq dernières minutes, il va crier dans les oreilles de Pastore qui ne joue pas beaucoup. Je ne comprends pas cet entraîneur. Je n’attends plus grand chose. Je vois toujours autant de carences individuelles, les problèmes sont toujours là. Que Kurzawa puisse mettre une superbe reprise de volée, je n’ai aucun doute la-dessus, il est capable de le faire. Mais j’ai de doutes sur sa capacité à faire des bons centres et à bien défendre. Il a souvent pris l’eau face à Cornet. Daniel Alves a toujours les mêmes difficultés. Lo Celso, on voit bien qu’il ne peut pas jouer à ce poste là, d’où l’arrivée de Lassana Diarra, qui j’espère sera en pleine forme. Draxler insuffisant, il n’a pas fait de différence balle au pied. Il doit faire beaucoup plus. Cavani a été transparent. D’accord, ils leur manque leur deux meilleurs joueurs mais j’estime que le PSG doit créer un peu plus de situations que ce qu’ils ont fait là. […] Je trouve que ça ne montre pas de force collective, de force d’équipe. J’ai l’impression que ça ne progresse pas. Globalement, j’ai été déçu de la prestation des Parisiens. Ils n’ont pas fait un mauvais match mais je m’attends face au deuxième à beaucoup plus que ça. »

À propos Antoine Grasland

x

Check Also

PSG 14 novembre 2018

Revue de presse PSG : la menace de la chambre de jugement du fair-play financier, fichage ethnique, surenchère chez les jeunes…

Vu et lu au sujet du PSG ce mercredi 14 novembre 2018 dans la presse ...