Emery : « Les statistiques individuelles sont importantes mais le plus important c’est l’équipe »

Après l’éclatante victoire du Paris Saint-Germain contre Dijon (8-0) en clôture de la 21e journée de Ligue 1, Unai Emery est revenu sur la performance de son équipe et sur le rôle de chacun sur le terrain.

« Neymar en colère ? Non il est content, le plus important c’est l’équipe. Tous les rôles dans l’équipe sont claires. Par exemple, Cavani c’est notre buteur. Tous les joueurs ont un rôle dans l’équipe, a déclaré le coach parisien sur Canal+. Pour moi, Neymar c’est le leader et tous ensemble nous pouvons faire beaucoup de bonnes choses. Après je comprends les sifflets, les statistiques individuelles sont importantes mais le plus important c’est l’équipe. »

>>Retranscription Canal Supporters

« L’équipe a joué avec une très grande régularité sur les 90 minutes pour chercher à marquer, avec de la sérénité et de la constance. C’est un match complet. Je crois que pour ça nous sommes contents, a expliqué Unai Emery en conférence de presse après la rencontre rapporte l’Équipe. Nous parlons beaucoup de maintenir le niveau, l’exigence que nous avons besoin de construire. On va chercher la meilleure performance pour arriver au mieux pour les prochains matches et contre le Real Madrid. Penser chaque match pour grandir, être le plus fort au moment où arrivera le match plus important de la saison. »

À propos Antoine Grasland

x

Check Also

L1

Tribune CS – Strasbourg / Montpellier

Après la Coupe d’Europe, la Ligue 1 est de retour ce vendredi. Cette première rencontre ...