Gomes

Manchester City suit Claudio Gomes de près, le joueur séduit par le projet (RMC Sport)

C’est une nouvelle tête qui a fait son apparition pendant la trêve hivernale. Depuis le « Qatar Winter Tour », Claudio Gomes (17 ans) a intégré le groupe professionnel du Paris Saint-GermainConsidéré comme l’un des milieux de terrain les plus prometteurs de sa génération, le club de la capitale cherche à lui faire signer son premier contrat professionnel car le Français attise les convoitises des plus grands clubs européens. En effet, d’après les informations de RMC Sport, Manchester City souhaiterait attirer le jeune joueur outre-Manche. Pep Guardiola, l’entraîneur des Citizens, s’est personnellement investi dans ce dossier pour convaincre le Parisien et son entourage.

Le média français avance que Claudio Gomes serait très intéressé par la possibilité de rejoindre l’actuel leader de Premier League (62 pts) : « au point d’avoir donné à Manchester City un accord oral de non-négociation avec d’autres clubs. En gros, deux choix existent : rester à Paris ou prendre la direction du nord de l’Angleterre », explique RMC. Dans cette affaire, la direction sportive parisienne n’a pas renoncé à conserver un élément prometteur mais elle devra avoir des arguments solides qui permettront au natif d’Argenteuil de se projeter dans la capitale française.

À propos Antoine Grasland

x

Check Also

PSG 14 novembre 2018

Revue de presse PSG : la menace de la chambre de jugement du fair-play financier, fichage ethnique, surenchère chez les jeunes…

Vu et lu au sujet du PSG ce mercredi 14 novembre 2018 dans la presse ...