Marquinhos

Marquinhos : “Si l’ambition est là je compte faire toute ma carrière au PSG”

C’est un entretien “émotion” que me CFC a proposé ce soir. Marquinhos, interrogé sur le salutaire départ de Lucas, a versé quelques larmes.

“C’est triste… quand on voit un ami comme ça… (il pleure). Je lui souhaite le meilleur ! C’est un ami qui m’a fait beaucoup de bien à Paris. Un joueur a besoin d’être sur le terrain. Il va faire son choix, on sera avec lui. L’imaginer partir, ça me rend comme ça. C’est un ami pour la vie. Je lui souhaite qu’il soit heureux, comme un ami doit le souhaiter.”

Le défenseur central a également abordé les autres thèmes du moment. “Vice-capitaine du PSG ? C’est énorme. Je me suis battu pour arriver à ce moment, ce n’est que du bonheur. Je suis encore jeune, j’ai des choses à apprendre et des objectifs en vue. Le PSG et Paris m’ont apporté beaucoup de belles choses. Si le projet continue, si l’ambition est là, je compte faire toute ma carrière ici. Le PSG comme une telenovela ? C’est normal, il y a de grands joueurs et de grandes ambitions. Une petite chose, les gens en profitent pendant plusieurs jours… Il ne faut pas que ça énerve, c’est tout. Les sifflets ? Ils voulaient voir le record en direct, ils voulaient que ce soient le plus vite possible. Mais quand tu marques 4 buts et tu fais 2 passes décisives… c’est un joueur qui pense aux autres, il a laissé Cavani tirer un coup franc. Je le connais très bien. Il a envie de faire autant briller ses partenaires que lui-même. Il est facile à vivre et à gérer. On a besoin des supporters avec nous. La presse espagnole veut créer une confusion. Il vient d’arriver à Paris, il est bien ici, il a tout ce qu’il faut ici pour atteindre ses objectifs.”

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters
x

Check Also

Duga

Dugarry revient sur les propos de Mbappé concernant l’argent dans le football

Il y a quelques jours, Kylian Mbappé avait indiqué, dans une interview accordée à la ...