Neymar réclame 30 millions d’euros à Barcelone

Neymar a rejoint le PSG cet été en provenance du FC Barcelone. Après quatre ans en Espagne, l’international Brésilien n’a pas quitté le Barça en bon terme. En effet, le numéro parisien n’a pas digéré le fait que les Blaugrana ne lui versent pas une prime de 26 millions d’euros, stipulé dans son contrat après sa prolongation en 2016. Barcelone n’a pas voulu lui verser cette somme, expliquant qu’il n’avait pas respecté son contrat en signant à Paris.

D’après les informations d’El Mundo, la star brésilienne a décidé de passer à l’action et ainsi attaquer en justice Barcelone afin que le club lui paye 30 millions d’euros, soit les 26 millions de la prime plus 10% d’intérêts. Au vu de cette information, les dirigeants catalans ont décidé de contre-attaquer. Ils réclament 75 millions d’euros à Neymar, somme qui correspondrait au montant de la totalités des primes et revenus indirects touchés suite à la prolongation du contrat du Brésilien en plus de neuf millions d’euros de dommages et intérêts. Ce feuilleton risque encore de faire parler pendant quelques mois.

À propos Guillaume De Freitas

x

Check Also

Bitton

Bitton convoque l’astrologie pour définir le proche avenir du PSG

Stéphane Bitton, consultant France Bleu Paris, convoque l’astrologie pour définir le proche avenir du PSG contre l’Olympique ...