Pastore

Pastore donne la raison personnelle qui a entraîné son retard

Le retour tardif de Javier Pastore continue de faire parler. Le principal intéressé a tenu à clarifier la situation en évoquant les véritables raisons de son retard dans des propos recueillis par nos confrères de Yahoo Sport. El Flaco a également tenu à démentir les propos de son capitaine, à la sortie du match contre Amiens.

 Je n’ai jamais parlé avec Thiago Silva de mon problème ni de mon futur. Je n’ai jamais mis la pression à personne. Ce n’est pas mon style. Il n’a pas eu connaissance du problème que j’ai eu et qui m’a fait arriver en retard.” L’Argentin a ensuite expliqué que la véritable raison de son retard était lié à se femme, Chiara. La compagne de l’ancien Palermitain est enceinte de 8 mois. Cette dernière s’est sentie mal et son médecin lui a préconisé d’attendre avant de prendre l’avion, surtout pour un aussi long vol. Au vu de cette information, le numéro 27 parisien a préféré rester avec sa femme et prévenu immédiatement ses dirigeants.

Pastore a enfin évoqué son avenir et affirmé qu’il ne souhaitait pas quitter le PSG. “Je le répète, mon rêve a toujours été de partir le dernier. J’ai toujours été loyal. Ce n’est pas vrai que je souhaite partir ! J’aimerais rester ici pour finir ma carrière.”

À propos Guillaume De Freitas

x

Check Also

CS

COMMUNAUTÉ CS – Forum de discussion de nuit

Canal Supporters vous re-propose un espace de discussion nocturne. Ici, plus de hors sujet (HS) ou que cela… ...