perisset

Le PSG remporte le derby (0-2) et s’agite sur le marché

Ce samedi, c’était derby parisien en 16e de finale de la Coupe de France, chez les féminines. Le Paris FC recevait le Paris Saint-Germain à Charléty devant 1504 spectateurs. Une rencontre assez fermée, avec peu d’occasions, et pas mal d’intensité. 0-0 à la pause. L’occasion la plus dangereuse ayant été pour le PFC avec un centre de Thiney pour Catala qui a frôlé à la 3e minute le but d’Endler.

A la 64e, Diani n’est pas loin de faire mouche. Mais à la 80e minute Paredes propulse de la tête le ballon dans la cage du PFC sur un coup de pied arrêté de Perisset. Une minute plus tard, Katoto se présente devant Benameur pour le break.

Côté mercato, après les départs de Laura Georges et de Shirley Cruz, celui de Veronica Boquete (Espagne ou Chine) semble en bonne voie. Deux joueuses sont attendues, une piste polonaise en défense centrale pour compenser la rupture des ligaments du genou d’Emma Berglund, par exemple. La norvégienne Andrine Hegerberg, sœur de la joueuse lyonnaise, est citée, tout comme l’attaquante américaine Christen Press.

PFC : Benameur – Declercq, Butel, Tounkara, De Almeida, Cascarino – Bilbault, Jaurena (Lahmari 66e) – Thiney (c), Bourdieu, Catala (Clara 82e)

PSG : Endler – Perisset, Erika, Paredes, Lawrence – Geyoro, Formiga (c), Hermoso (Diallo 74e) – Diani (Boussaha 88e), Delie (Pekel 58e), Katoto

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters
x

Check Also

Clerc « Rabiot ? Je pense qu’il va regretter cette décision »

Adrien Rabiot a fait savoir par courriel à la FFF qu’il déclinait son rôle de ...