Le Real Madrid se contente d’un 2-2 contre Numancia et pense un peu à Guedes

OK Diario mais aussi AS, deux médias espagnols évoquent un intérêt du Real Madrid pour Gonçalo Guedes (21 ans). Un intérêt « embryonnaire » pour l’attaquant portugais du PSG prêté au Valencia CF, aucun pas n’ayant été fait pour un recrutement. Le quotidien madrilène avance que les discussions avec Valence, 3e de la Liga, sont sur une base de 40M€ mais avec une clause de rachat pour le PSG. Une manière de pouvoir récupérer prioritairement Guedes si besoin est. Une clause impossible en cas d’affaire avec le Real Madrid.

Hier soir, les Merengues étaient aussi occupés par une coupe nationale, les 8es de finale retour de la Copa del Rey contre Numancia (0-3 à l’aller). L’équipe bis de Zidane s’est contentée d’un 2-2 à Santiago-Bernabeu. Avec un Marco Asensio et un Ceballos intéressants, et un doublé de Lucas Vázquez. Mais globalement, l’équipe a déçu, et a semblé physiquement peu au point.

Real Madrid : Casilla – Carvajal (Achraf 46e), Nacho, Vallejo, Theo Hernández – Marcos Llorente, Kovacic, Ceballos, Lucas Vázquez – Asensio (Isco 62e), Borja Mayoral (Casemiro 77e).
Buts : 1-0, 10′: Lucas Vázquez, 1-1, 44′: Guillermo, 2-1, 58′: Lucas Vázquez, 2-2, 81′: Guillermo

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters
x

Check Also

Les Ultras du PSG ont défendu la boutique du PSG sur les Champs-Élysées

Suite à la victoire hier soir de la France en finale de la Coupe du ...