Riolo

Riolo : “J’espère que Diarra sera bon juste pour mettre certains sur le banc”

Le Paris Saint-Germain a officialisé hier sa première recrue, en la personne de Lassana Diarra. Suite à cette arrivée, Daniel Riolo a réagi… à sa manière sur les ondes de RMC dans l’émission l’After Foot. Le journaliste souhaiterait la réussite de “Lass” au PSG pour voir certains “qui chouineraient” aller sur le banc.

“Le niveau de Diarra ? On verra. Déjà ça me parait tellement fou que l’on prenne un joueur qui n’a pas joué depuis si longtemps (…) mais en revanche ce qui me ferait beaucoup marrer, c’est ceux qui ont chouiné pour ne pas jouer 6 comme Rabiot se retrouvent sur le banc parce que Diarra est au niveau… Franchement juste pour ça, je souhaite sa réussite au PSG (…) Ce serait une bonne claque dans la gueule pour certains ! Si Lassana Diarra est non seulement titulaire et en plus bon contre le Real… Alors là ! Je ne sais pas si on aura déjà vu quelque chose d’aussi surprenant dans l’histoire du football !”

À propos Jonathan Bensadoun

x

Check Also

PSG 14 novembre 2018

Revue de presse PSG : la menace de la chambre de jugement du fair-play financier, fichage ethnique, surenchère chez les jeunes…

Vu et lu au sujet du PSG ce mercredi 14 novembre 2018 dans la presse ...