Riolo

Riolo : « Les supporters ne sont pas un tas de crétins à qui il faut offrir des buts »

Daniel Riolo n’a pas du tout apprécié le fait qu’Edinson Cavani ne puisse se faire justice en tirant un penalty potentiellement synonyme de record absolu en terme de buts marqués au PSG. Et selon lui le responsable c’est Neymar. D’où les sifflets d’une partie du Parc des Princes que le journaliste comprend. Ces fans voulaient que le Matador puisse écrire l’histoire.

« Il faut comprendre que les supporters ne sont pas tous un tas de crétins qu’on amène au stade et à qui il faut offrir des buts et des résultats. Tous les supporters aiment les histoires. Il y a des joueurs qu’on aime, qu’on a aimé. Neymar, toute star qu’il est, s’il ne touche pas le cœur par autre chose que ses buts et ses dribbles… il faut une histoire, a commenté le journaliste sur RMC. On ne doit jamais rater une occasion d’être classe. Et là il en raté une ! Il n’était peut-être pas au courant pour le record que pouvait battre Cavani ? S’il n’est pas au courant, c’est encore pire ! »

À propos Redaction

x

Check Also

Coupe du Monde Féminine U20 – La France se qualifie pour les demis-finale avec une Baltimore très percutante et une Katoto entrée en cours de jeu

L’Équipe de France Féminine U20 affrontait ce soir la Corée du Nord dans le cadre ...