Roustan

Roustan : « Avoir été bousculé de la sorte contre une équipe de Nantes poussive et un peu moyenne, ça m’inquiète un peu »

Dans un mois, le Paris Saint-Germain jouera une partie de sa saison en 8e de finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid. Mais pour le premier match de l’année 2018 en Ligue 1, le club de la capitale n’aura pas fait forte impression contre le FC Nantes, malgré la victoire (0-1). Didier Roustan estime que la prestation des Rouge et Bleu n’est pas très rassurante avant la double confrontation contre les double champion d’Europe.

« Je remarque que Paris à chaque fois qu’ils sont bousculés, on l’a vu à Munich, un joueur comme Neymar, lui, peut prendre le ballon et s’il joue dans l’esprit du jeu, parfois quand c’est trop facile il en fait un peu trop, mais il fait énormément de bien à Paris, a expliqué le journaliste sur la Chaine l’Équipe. Je trouve qu’avoir été bousculé de la sorte contre une équipe de Nantes poussive et un peu moyenne, avec un but refusé, Di María rate le but ok, mais il y a deux occasions en première mi-temps, je trouve que c’est maigre et ça m’inquiète un peu avant cette double confrontation contre le Real. Je ne dis pas que c’est dramatique mais c’est un peu inquiétant. »

À propos Antoine Grasland

x

Check Also

Le PSG s’intéresserait à Busquets et Rakitic (Sport)

Dans cette fin de mercato, le PSG est à la recherche d’un milieu de terrain ...