Sévérac : « Ce revers contre Lyon soulève des interrogations, des doutes »

Dimanche soir contre l’Olympique Lyonnais, le Paris Saint-Germain a connu sa deuxième défaite de la saison (2-1). Dominique Sévérac, journaliste au Parisien, estime que le club de la capitale n’a toujours pas gommé ses défauts et que cette défaite laisse planer quelques doutes.

« Ce revers soulève des interrogations, des doutes. On savait au départ de la saison que le Paris Saint-Germain a une ambition folle, celle de remporter la Ligue des champions. Est-ce qu’il le peut avec cet entraîneur-là ? Est-ce qu’avec ce gardien le PSG peut aller au bout ? Est-ce qu’avec l’absence de doublure à Thiago Motta, Paris peut coller à ses ambitions ? Six mois après on en est toujours au même point, explique le journaliste sur Le ParisienTV. L’entraîneur divise toujours, Areola a commis une boulette dans un match de très haut niveau, vu par tout le monde qui va forcément instiller le doute. Motta n’a toujours pas de doublure. On a vu un Lo Celso souvent perdu dans le combat, ce qui est aussi parfois le rôle d’une sentinelle. Il faut ajouter désormais une interrogation sur Kurzawa qui traverse la saison sans livrer de match complet que ce soit offensivement ou défensivement. C’est sa relance complètement ratée en fin de match qui a amené le second but de Memphis Depay. Ça commence à faire beaucoup. »

À propos Antoine Grasland

x

Check Also

Coupe du Monde Féminine U20 – La France se qualifie pour les demis-finale avec une Baltimore très percutante et une Katoto entrée en cours de jeu

L’Équipe de France Féminine U20 affrontait ce soir la Corée du Nord dans le cadre ...