Sissoko

Sissoko : « Je suis curieux de voir ce qui va se passer contre le Real Madrid »

L’affiche que tout le monde attend est évidemment le huitième de finale de Ligue des Champions PSG-Real Madrid. Interrogé à ce sujet dans une interview accordée à ilbianconero.com Momo Sissoko, l’ancien milieu de terrain du club de la capitale (2011-2013), a expliqué attendre avec impatience cette confrontation.

« À propos la Ligue des Champions, ce sera très difficile car le PSG a des joueurs de classe mondiale et je ne sous-estime pas le Bayern Munich. Je suis curieux de voir ce qui va se passer contre le Real Madrid.« 

Durant cet entretien, l’international malien a également évoqué les chants racistes à l’encontre de Blaise Matuidi. « Nous sommes en 2018 et ces choses arrivent encore… ce n’est pas agréable de voir des gens qui offensent la religion et l’ethnicité. Je me sentais très désolé de ce qui est arrivé à Blaise, ayant joué en Italie, je me sentais encore plus proche de lui. C’est la faute de deux ou trois ignorants, pas de tout le pays qui n’est pas raciste. J’ai lu que Cagliari s’est excusé, c’était un beau geste. Personnellement, j’ai exprimé ma solidarité personnelle sur les réseaux sociaux et j’ai l’intention de le faire aussi dans cette interview.« 

À propos Guillaume De Freitas

x

Check Also

Cavani raconte son plus beau souvenir depuis qu’il est au Paris Saint-Germain

Devenu le nouveau chouchou du Parc des Princes et en passe de dépasser Zlatan Ibrahimovic ...