antonetti

Antonetti : “Quand on est entraîneur, on est payé pour faire des choix”

Le PSG a été battu par le Real (3-1), mercredi dernier. Invité a évoqué cette rencontre sur le plateau du Canal Football Club, Frédéric Antonetti est revenu sur les choix très contesté d’Unai Emery.

Quand on est entraîneur, on est payé pour faire des choix. Je pense que pour Thiago Silva le choix était fait depuis longtemps. Il faisait tourner en défense centrale avec Presnel Kimpembe et Marquinhos. Emery, il a des choix à faire et il le fait. Après je ne pense pas que ce soit les choix qui ont fait que le PSG a perdu. Quand je regarde le match, Kimpembe à fait un bon match.  Après il faut parler de l’arrière gauche. Berchiche pour 15 millions c’est n’importe quoi. Il n’a pas le niveau. Cela se voit comme le nez au milieu de la figure.

Il a enfin évoqué le manque de défense de la MCN. “Les trois de devant, ils ne défendent jamais. Même Cavani qui défendait avant ne le fait plus. Quand tu joues avec une équipe à valeur égale, on ne peut pas ne pas défendre. Il faut aider à la récupération du ballon.”

À propos Guillaume De Freitas

x

Check Also

Handball – Le PSG s’impose face au HBC Nantes (34-30) en quarts de finale de Coupe de la Ligue

Pour son dernier match en 2018 au Stade Pierre de Coubertin, le PSG Handball affrontait ...