PSG 6M

Appel aux supporters du PSG : Ecrivez le préambule de l’histoire avec le 6M

Il y a un an, ici, à Paris, nous subissions, après le 4-0 du PSG, une opération de communication depuis Barcelone autour d’un terme “remontada”. A tel point que depuis, en France, on nous le sert à toutes les sauces… Pendant trois semaines, joueurs et médias catalans ont matraqué un story-telling sur le comment du pourquoi les Azulgrana se qualifieraient. Un scénario qui a fini par entrer dans les têtes parisiennes, avec des joueurs pétrifiés à l’idée de le vivre. On connait la suite.

Le PSG a appris de cette sombre nuit du 8 mars 2017 nous dit-on. Des joueurs ont lancé un appel à la mobilisation générale, à l’union sacrée, après le 3-1 encaissé à Santiago-Bernabeu. Alors oui, donnons rendez-vous aux Merengue, le mardi 6 mars 2018 avec un “6M”.

Reprenez l’image ci-dessous, faites la vôtre, tartinez les réseaux sociaux de #6M, faites en des avatars, des tee-shirts, écrivez 6M sur les voitures sales, faites le comme vous le souhaitez… mais portez votre détermination avec ce 6M. Que votre engouement dépasse la frontière, et qu’à Madrid on sache qu’ “Ici c’est Paris” et que la qualification sera pour les Rouge et Bleu. A vous de jouer !

6M PSG

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters
x

Check Also

Nsoki

Nsoki forfait pour le match des Espoirs contre l’Espagne

Stanley Nsoki, qui a connu sa première sélection en Equipe de France Espoirs contre la ...