Le Real Madrid s’impose 4-0 contre Alavés grâce à sa BBC

Mobilisation pour le 6 mars

Avec huit défaites en onze déplacements, Alavés (16e de la Liga) n’arrive pas en menace majeure à Santiago-Bernabeu (16h15 – bein Sports 2). Mais pour ce match de la 25e journée, c’est une avalanche de défections qui touche les troupes de Zinedine Zidane (3es au classement).
Marcelo, Luka Modric et Toni Kroos sont à l’infirmerie, Sergio Ramos est suspendu, Marco Asensio est forfait. De quoi provoquer un retour de la BBC mais dans un 4-4-2 avec un entre-jeu composé de Bale, Casemiro, Kovacic et Lucas Vazquez. En défense, Nacho épaule Raphael Varane. Dani Carvajal et Theo occupent les cotés.

La première mi-temps s’est achevée sur un 1-0, but de Cristiano (44e), passe décisive de Karim Benzema. Dès l’entame de la seconde période, une erreur d’Alexis a permis au Français de servir Gareth Bale pour le break (47e). A la 61e, passe de Lucas Vazquez et 300e but en Liga de CR7 (3-0). A la 88e minute, Ely commet la faute sur Bale. Un penalty transformé par Benzema pour le 4-0. Cinquième victoire de suite pour les Merengue.

XI du Real Madrid : K.Navas – Carvajal, Varane, Nacho, Theo – Bale, Kovacic (Ceballos 73e), Casemiro (Llorente 80e), Lucas Vazquez  – Benzema, Cristiano.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters
x

Check Also

Roche

Alain Roche : « Mbappé en fait trop par moments »

Kylian Mbappé n’a pas réalisé son meilleur match face à l’Australie samedi dernier (victoire 2-1 ...