Monaco's Portuguese midfielder Bernardo Silva (C) goes for a header during the French L1 football match Monaco (ASM) vs Dijon (DFCO) on April 15, 2017 at the Louis II Stadium in Monaco. / AFP PHOTO / VALERY HACHE

Bernardo Silva est content pour Mbappé

Devenu « véritablement » parisien depuis la récente victoire parisienne contre Strasbourg samedi dernier au Parc des Princes (5-2), Kylian Mbappé semble de plus en plus à son aise au sein du club de la capitale. Transféré pour 135 M€ + 45M€ de bonus, le bondynois suscite toujours la sympathie de ses anciens coéquipiers de la « génération dorée » de l’AS Monaco. Invité sur la radio RMC, le portugais Bernardo Silva est revenu sur le transfert du numéro 29 parisien.

« Kylian ? Il est parti dans un très bon club et surtout une très bonne équipe. Il est très bien maintenant et on est tous très content pour lui. Depuis le début, je savais que son choix se portait soit sur le Real Madrid soit sur le PSG, on a également parlé de Manchester City mais on n’avait pas échangé ensemble sur ce sujet. »

À propos Jonathan Bensadoun

x

Check Also

Aurelio De Laurentiis

De Laurentiis (président de Naples) : « En plus d’Areola, il y a trois autres noms que nous suivons »

Selon plusieurs sources italiennes, le portier parisien, Alphonse Areola, intéresse fortement le club du Napoli. ...