D’après son père, Neymar va être absent « six à huit semaines »

Touché lors du Clasico, dimanche (3-0), Neymar Jr (26 ans) souffre d’une entorse antero externe, et d’une fissure du 5ème métatarsien de la cheville. Alors que le club de la capitale espérait que le Brésilien soit apte pour le 8e de finale retour de la Ligue des champions contre le Real Madrid, son absence pourrait être plus longue que prévue. En effet, son père, Neymar Sr, a annoncé lors d’une interview à ESPN Brasil que son fils allait être absent « six à huit semaines ».

« Ce n’est pas sa décision, Neymar n’est pas médecin, moi non plus. Nous devons attendre la décision du club. Le PSG attend le bon moment, le médecin de la Seleção doit arriver mercredi et ils vont prendre une décision ensemble, a expliqué le père de Neymar sur ESPN Brasil. Mais le PSG sait déjà qu’il va devoir se passer de Neymar pour les prochains matches, durant six à huit semaines. Qu’il y ait opération ou non. Nous devons tout faire pour ne pas mettre en danger l’avenir de Neymar. »

Pour rappel, le médecin de la sélection brésilienne, Rodrigo Lasmar, est arrivé sur Paris afin d’évaluer la blessure du joueur en coopération avec le médecin du PSG, le docteur Éric Rolland.  

À propos Antoine Grasland

x

Check Also

PSG Féminines – La reprise de l’entraînement a eu lieu ce lundi

Les parisiennes étaient parties avec le sourire en vacances suite à leur victoire en mai ...