di maria

Di Maria : “Ma relation avec le Real est terminée depuis longtemps”

Dans une interview accordée à So Foot, Angel Di Maria a évoqué son passé madrilène. Et pour lui, sa relation avec le Real est close depuis longtemps.

Ma relation avec le Real est terminée. Mon cycle là-bas s’est achevé depuis longtemps. Franchement, ça ne me poserait aucun problème de jouer pour le Barça, au contraire. Franchement, ça ne me poserait aucun problème de jouer pour le Barça, au contraire. Le seul club dans lequel je ne pourrais jamais signer, c’est Newell’s Old Boys parce que je suis fan de Rosario Central.

El Fideo a enfin évoqué une affaire qu’il a encore en travers de la gorge. Blessé aux adducteurs en quart de finale de Coupe Monde, l’Argentin avait reçu une lettre de son club, le Real, pour lui demander de ne pas jouer la finale contre l’Allemagne.

J’ai pris la peine de la lire, puis je l’ai déchirée dans la foulée. La lettre racontait que la sélection argentine devait prendre en charge ce qui pouvait m’arriver dans le cas où j’étais aligné pour la finale.(…) Je n’ai pas besoin de me souvenir de cette lettre pour être motivé contre eux. Jouer contre le Real Madrid, c’est déjà une motivation en soi.

À propos Guillaume De Freitas

x

Check Also

Thilo Kehrer

Kehrer : “Je me suis beaucoup amélioré au cours des derniers matchs et je souhaite poursuivre sur cette lancée”

Arrivé cet été au Paris Saint-Germain, Thilo Kehrer est désormais appelé régulièrement avec la Mannschaft. À ...