Emery dans le viseur d’El Pais, Tite et Luis Enrique cités pour le remplacer…

El Pais, acte III. Après avoir dit que Neymar pouvait quitter le PSG contre 300M€, après avoir affirmé que le PSG risquait le précipice financier en cas d’élimination contre le Real Madrid, le journaliste Diego Torres vise ce lundi Unai Emery dans ce grand quotidien national. Emery, “un homme isolé à Paris”, et aux heures comptées depuis la défaite à Munich (3-1)… sur décision de Nasser Al-Khelaifi.

Il y est question de séances vidéo trop longues, raccourcies suite à une suggestion de Maxwell (coordinateur sportif se faisant le relais de Neymar Jr), il y est question d’isolement au sein du club, il y est question d’un Neymar “hors de contrôle” qui doit être maîtrisé par un coach, il y est question d’un Emery qui manque “d’intelligence émotionnelle.” Bref, Unai Emery n’a pas grand chose pour lui et seule une victoire finale en Ligue des champions cette saison pourra le sauver, peut-on lire.

Le journal El Pais cite enfin deux noms de successeurs qui conviendraient à Neymar : le sélectionneur du Brésil, Tite, et surtout Luis Enrique, sans club, et qui aurait déjà une offre intéressante du PSG…

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters
x

Check Also

Bitton

Bitton : “La semaine va être pénible pour les supporters du PSG”

D’ici mercredi prochain et la réception de Liverpool, les fans du PSG vont se demander ...