Un Flaco heureux de l’existence du “pastorisme”

Le “Pastorisme” est une forme de culte (détendu) au style de jeu de Javier Pastore, à une certaine vision du football. Le joueur du PSG a entendu parler de cette mouvance qui le ravit.

« J’ai entendu parler du “pastorisme”, oui ! Je sais que c’est un groupe de fans qui me soutient en toutes circonstances. Ce sont des gens qui aiment beaucoup ma façon de jouer. Sincèrement, je suis très content de savoir qu’ils existent. Le football actuel est très physique, mais j’ai gardé un style de jeu peu à l’ancienne. J’essaie de progresser chaque jour, mais toujours en gardant mon identité dans mon jeu. Mes gestes restent naturels. Parfois, cela peut donner des choses jolies. C’est peut-être pour cela que les supporters ont toujours été proches de moi. Il y a un sentiment fort et réciproque », commente le meneur de jeu argentin dans le magazine officiel du PSG.

Article à lire sur le sujet : http://canal-supporters.com/2017/04/plongee-au-coeur-du-pastorisme-decryptage-dun-phenomene-qui-anime-le-psg/

À propos Redaction

x

Check Also

Hervé Penot : “La pression du Marakana sur Neymar ? Il n’y avait pas plus de pression que la Coupe du Monde 2014 pour un Brésilien et il a porté son équipe à bout de bras !

Dans quelques heures, le Paris Saint-Germain jouera son avenir en Ligue des champions face à l’Étoile Rouge de ...