Crédit : OM.net

Germain : « On va y aller avec le même esprit qu’au match aller »

C’est le choc de la 27e journée de Ligue 1. Dimanche (21h00), le Paris Saint-Germain reçoit l’Olympique de Marseille au Parc des Princes. À quelques jours de ce sommet du Championnat de France, Valère Germain (27 ans), l’attaquant phocéen, s’est confié sur cette rencontre sur les ondes de RMC.

« Je pense qu’aujourd’hui, la plupart des joueurs de l’OM jouent à leur niveau. Sur un match, tout est possible. On sait que ça va être un gros match. Je ne sais pas si ce sera le bon moment pour les prendre parce qu’ils auront forcément envie de faire une grosse prestation contre l’OM et de se faire pardonner du match qu’ils ont fait à Madrid même si ce n’est pas fini bien sûr. C’est certain que nous allons y aller avec le même esprit qu’au match aller, avec l’idée de les bousculer, de les presser, pour essayer de jouer notre chance et remporter ce match. Mbappé ? Il  dû s’adapter au contexte parisien qui est différent de celui de Monaco. Il a su se réadapter avec ce positionnement tactique, il n’avait jamais joué a droite. Il l’a bien fait. Il fait une super saison, j’espère que contre nous il sera calme. »

>>Retranscription Canal Supporters

À propos Antoine Grasland

x

Check Also

Hervé Penot : “La pression du Marakana sur Neymar ? Il n’y avait pas plus de pression que la Coupe du Monde 2014 pour un Brésilien et il a porté son équipe à bout de bras !

Dans quelques heures, le Paris Saint-Germain jouera son avenir en Ligue des champions face à l’Étoile Rouge de ...