Hugo Leal :  » À mon époque le PSG ne faisait pas partie des attractions de Paris »

A quelques jours du choc qui va opposer le Paris Saint-Germai au Real Madrid, les anciens donnent leur avis sur cette affiche. C’est le cas d’Hugo Leal, qui a évolué trois saisons chez les Rouge et Bleu (2001-2004) et constate l’évolution de son ancienne équipe dans les colonnes du quotidien madrilène Marca.

« Mon passage au PSG ? C’était spécial car l’équipe avait l’obligation de toujours bien faire. J‘ai rencontré de grands joueurs comme Ronaldinho, Anelka, Arteta, Pochettino … Le plus important pour moi était de partager du temps et de l’expérience avec eux plutôt que des titres »

Le portugais évoque aussi l’absence d’engouement autour du Paris Saint-Germain et regrettait que le club de la capitale n’était pas « une attraction » de la ville de Paris à son époque.

«Cette équipe était grandissante avec des supporters fidèles, mais à Paris, les gens avaient beaucoup plus d’engouement pour l’équipe nationale. Certains parisiens ne connaissaient même pas les joueurs de leur ville et j’avoue que cela m’avait interloqué par rapport à ce que l’on voit à Madrid, le PSG n’était pas la grande attraction de Paris. »

À propos Jonathan Bensadoun

x

Check Also

Mbappé sixième meilleur joueur européen de la saison

Ce lundi, l’UEFA a dévoilé le nom des trois finalistes pour le prix du meilleur  ...