Isabela Pagliari : « Neymar veut faire le match de sa vie contre le Real Madrid ! »

Nous sommes à J-3 de l’affiche face au Real Madrid, et le Paris Saint-Germain est au centre de toutes les discussions. Sur l’antenne d’Europe 1, la journaliste brésilienne Isabella Pagliari fait un petit tour d’horizon des brésiliens et du vestiaire parisien à l’approche de ce choc.

L’anniversaire de Neymar :

« J’étais présente à son anniversaire. C’était une magnifique fête. Il y avait tout le monde même Unaï Emery et son staff. J‘ai senti le vestiaire du PSG au top du top, très uni. Les sud américains avec les Brésiliens… Tout le monde s’est amusé ensemble. C’était génial ce qu’il s’est passé. Tout le monde a un peu bu mais bon, comme dans chaque fête (…) Concernant Neymar, il va se préserver pour certains matchs, avec le calendrier du Paris Saint-Germain est dantesque et la Coupe du Monde qui arrive. La relation entre les sud américains ? J’étais la première surprise. Tout le monde s’amusait ensemble, Neymar et Cavani étaient proches… C’était une belle communion entre les joueurs. »

La forme de Neymar :

J’ai parlé avec lui avant le match contre Lille, il est plus motivé que jamais ! Il attend ce match pour montrer son niveau, il veut jouer le match de sa vie ! Il sait que le monde entier va regarder ce match et cette confrontation va compter dans la course au Ballon d’Or face à Cristiano Ronaldo. Il va tout faire pour être le meilleur !« 

Daniel Alves

« C’est vrai qu’il n’est pas au top. La saison dernière avec la Juventus c’était pareil, il n’avait pas fait un bon début avant de tout exploser en Ligue des Champions. C’est un leader sur le terrain, tout le monde va l’écouter. »

Thiago Silva

« L’article du Parisien sur Thiago Silva a été très mal perçu au Brésil et par le staff parisien. Personne n’a compris l’intérêt de sortir un article de la sorte à quelques jours du match contre le Real Madrid. Au Brésil, on ne comprend comment marche la presse française ! La défense centrale en Ligue des Champions ? Ce sera normalement la paire brésilienne. Thiago Silva se sent au top dans le but de participer à la Coupe du Monde.

À propos Jonathan Bensadoun

x

Check Also

L1

Tribune CS – Strasbourg / Montpellier

Après la Coupe d’Europe, la Ligue 1 est de retour ce vendredi. Cette première rencontre ...