Le Maire de Poissy annonce le début des travaux du nouveau centre d’entrainement du PSG

Trop à l’étroit au Camp des Loges à Saint-Germain en Laye, le Paris SG a décidé de se délocaliser à Poissy pour construire son nouveau centre d’entrainement. Après des mois (voire des années) de tractations, le club parisien a pour projet de sortir de terre un des lieux les plus modernes d’Europe pour s’entrainer. Se projet se nomme “Campus PSG”.

Invité sur la chaîne de télévision FranceInfo dans l’émission Le Clasico, le Maire de Poissy Karl Olive, a déclaré que les travaux avaient enfin commencé, et a exprimé toute sa fierté de voir le Paris Saint-Germain arriver dans les prochaines années dans sa ville.

“Les travaux du «Campus PSG» ont débuté à Poissy, des fouilles préventives sont prévues dans les prochaines semaines. Un tel centre d’entraînement est nécessaire au PSG pour devenir un très grand d’Europe ! La ville de Poissy est ravie d’accueillir le PSG !”

Rappelons que le projet “Campus PSG” est un investissement à hauteur de 150 à 200 millions d’euros qui devraient voir le jour à l’aube de la saison 2019-2020.

À propos Jonathan Bensadoun

x

Check Also

Rabe

Rabesandratana : “Tuchel place l’humain avant tout”

Thomas Tuchel traite ses joueurs sans distinction et avec humanité. Une approche bienveillante qui plait ...