Le Maire de Poissy annonce le début des travaux du nouveau centre d’entrainement du PSG

Trop à l’étroit au Camp des Loges à Saint-Germain en Laye, le Paris SG a décidé de se délocaliser à Poissy pour construire son nouveau centre d’entrainement. Après des mois (voire des années) de tractations, le club parisien a pour projet de sortir de terre un des lieux les plus modernes d’Europe pour s’entrainer. Se projet se nomme « Campus PSG ».

Invité sur la chaîne de télévision FranceInfo dans l’émission Le Clasico, le Maire de Poissy Karl Olive, a déclaré que les travaux avaient enfin commencé, et a exprimé toute sa fierté de voir le Paris Saint-Germain arriver dans les prochaines années dans sa ville.

« Les travaux du «Campus PSG» ont débuté à Poissy, des fouilles préventives sont prévues dans les prochaines semaines. Un tel centre d’entraînement est nécessaire au PSG pour devenir un très grand d’Europe ! La ville de Poissy est ravie d’accueillir le PSG ! »

Rappelons que le projet « Campus PSG » est un investissement à hauteur de 150 à 200 millions d’euros qui devraient voir le jour à l’aube de la saison 2019-2020.

À propos Jonathan Bensadoun

x

Check Also

Wendell

Le PSG a transmis une offre de prêt avec option d’achat pour Wendell (Le Parisien)

Pour venir concurrencer Layvin Kurzawa, le PSG multiplie les pistes. Outre Filipe Luis, le club ...