Marcelo : “Je vois un match très ouvert”

Marcelo était le joueur merengue présenté en conférence de presse ce mardi, veille de Real Madrid-PSG. Extraits choisis des propos du latéral gauche brésilien.

Zidane

C’est un grand entraîneur, la situation n’est pas celle que nous aimerions. A nous de faire le nécessaire que cela le redevienne. On croit en son discours. On est habitué à jouer sous pression. En 442 ou 433 ? Le Mister nous dit comment et nous on joue… On fait ce qu’il demande, ce n’est pas très important le système.

Neymar au Real ?

J’ai dit qu’un jour peut-être… pas qu’il viendrait. Si on communique ? Oui on a échangé des messages, mais on n’a pas parlé de football. Ce serait une erreur de ne penser qu’à Neymar même si c’est un grand joueur. On pense au PSG en entier, à tout ce collectif. On sait ce qu’on doit faire. Je ne vais pas dire ce qu’on a préparé. 

Message aux fans

C’est un orgueil de jouer à Bernabeu. On sait que les gens vont nous pousser. On est prêts à faire un grand match. Il faut que nos fans continuent de nous pousser. S’ils aimeraient Neymar au Real ? Je pense que oui. Ils aiment les grands joueurs.

La remontada et son impact

Je ne crois pas qu’ils y pensent. Chaque match est différent, et ce n’est pas la même saison. Nous-mêmes on n’y pense pas !

L’attaque du PSG et l’importance du but à l’extérieur

Oui, le PSG attaque beaucoup, je vois un match très ouvert. Un but encaissé peut pénaliser mais il ne décide pas de la qualification. On va penser à l’aller avant de se projeter sur le retour.

Transcription et traduction Canal Supporters

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters
x

Check Also

Le Graet

Le Graët : “Je vais voir Adrien Rabiot tout de suite après la fin des matchs internationaux”

Depuis son refus de figurer parmi les réservistes de la Coupe du Monde, Adrien Rabiot ...