Ménès

Ménès “a le sentiment que le divorce entre Emery et certains de ses cadres est consommé”

Une partie du vestiaire est braquée contre Unai Emery, affirme Pierre Ménès. Et selon le journaliste le divorce est même consommé.

Mobilisation pour le 6 mars

“Paris a livré une prestation assez étrange. Après la déconvenue face au Real, la venue des Alsaciens n’était pas la préoccupation première des Parisiens et cela s’est vu, commente le journaliste sur son blog Canal Plus. J’ai le sentiment que le divorce entre Emery et certains de ses cadres est vraiment consommé. Maintenant, les joueurs vont certainement se focaliser sur le match retour face au Real en faisant un peu abstraction du reste, y compris peut-être de leur entraîneur. Un match sur lequel le technicien basque jouera sa peau. Et peut-être quelques joueurs aussi. Voilà, au final je pense que cette victoire face à Strasbourg n’est ni rassurante, ni inquiétante dans la mesure où Paris a joué à trois à l’heure et n’a accéléré que lorsqu’il en avait besoin.”

À propos Redaction

x

Check Also

Hervé Penot : “La pression du Marakana sur Neymar ? Il n’y avait pas plus de pression que la Coupe du Monde 2014 pour un Brésilien et il a porté son équipe à bout de bras !

Dans quelques heures, le Paris Saint-Germain jouera son avenir en Ligue des champions face à l’Étoile Rouge de ...