Pastore : « C’est un classico, un match différent des autres… »

Avant le match retour des 8es de finale de la Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, les Parisiens vont recevoir à deux reprises l’Olympique de Marseille (dimanche en L1, et mercredi en Coupe de France). Au micro de PSGTV, Javier Pastore (28 ans) s’est confié sur cette rencontre. L’Argentin a hâte d’en découdre devant ses supporters.

« C’est un classico, un match différent des autres. On joue tous les matches pour gagner, mais c’est une rencontre toujours particulière. L’atmosphère est différente, explique le meneur de jeu parisien. Avant le match, les supporters sont encore plus présents devant le Centre d’Entraînement Ooredoo, dans la rue avant d’arriver au Parc des Princes… On va tout faire pour gagner ce match. Au Parc, l’ambiance sera fantastique. Nous sommes impatients de vivre ce moment. »

 

À propos Antoine Grasland

x

Check Also

Hervé Penot : “La pression du Marakana sur Neymar ? Il n’y avait pas plus de pression que la Coupe du Monde 2014 pour un Brésilien et il a porté son équipe à bout de bras !

Dans quelques heures, le Paris Saint-Germain jouera son avenir en Ligue des champions face à l’Étoile Rouge de ...