Payet

Payet : “Moi, je suis dans le plus grand club français, et surtout on a une équipe !”

Dimitri Payet était en conférence de presse en cette veille de PSG/Marseille. L’international français a affiché l’ambition olympienne dimanche soir à Paris.

“C’est toujours excitant, ça met du piment dans la semaine. Ce seront deux matches importants à aborder différemment. Chaque match sera important. Je préfère jouer Paris qu’une autre équipe. Il y a une rivalité entre les deux villes et les deux clubs. Le match nous tient à cœur, on sait ce qu’il représente pour nos supporters. Au match aller, ça ne s’est pas joué à grand chose. On a montré qu’on avait une équipe. Et on est supérieur sur ce point au PSGOn a des convictions, on a des valeurs. Elles seront sur le terrain demain. On a tous envie de faire un gros match. Mais il ne faudra pas tirer la couette pour soi. Rencontrer le PSG, c’est se jauger. Cela permet de voir où vous en êtes. Battre le PSG au Parc, ce n’est pas anodin. Lass ? On connait tous sa qualité. Cela s’est mal terminé avec l’OM. Jouer avant le Real le PSG ? C’est un inconvénient. Ils vont vouloir régler les problèmes qu’ils ont eus et préparer le match de Champions League… Un match comme un autre pour le PSG ? On a des façons différentes d’aborder ce match là. S’ils veulent nous laisser les 3 points, on les prend. S’ils m’agacent ? Je ne juge pas les Parisiens. Moi, je suis dans le plus grand club français. Et surtout on a une équipe ! Jouer en équipe c’est mieux que de n’avoir que des individualités. L’objectif de faire dégoupiller Neymar ? Pas forcément… Sans lui c’est mieux, s’il est là il faudra faire avec. On a su le gérer à l’aller comme il le fallait.”

>> transcription Canal Supporters

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters
x

Check Also

Hervé Penot : “La pression du Marakana sur Neymar ? Il n’y avait pas plus de pression que la Coupe du Monde 2014 pour un Brésilien et il a porté son équipe à bout de bras !

Dans quelques heures, le Paris Saint-Germain jouera son avenir en Ligue des champions face à l’Étoile Rouge de ...